Superlux HMD-660E

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
MP
Bonne surprise pour le prix
Monsieur Poulet 02.06.2016
J'ai pris ce micro casque car avant tout j'avais besoin d'un casque pas cher, et puis quitte à prendre un superlux j'ai vus cette version micro casque et pour quelques euros de plus pourquoi pas tester.

Le partie casque est une très bonne surprise, la qualité d'écoute est bonne, pour du monitoring c'est suffisant si on est pas trop pointilleux, clairement on est loin de la qualité d'un casque à 130¤. Mais pour le prix c'est vraiment très bien.

Le micro.. Alors, si vous voulez prendre ce micro casque pour l?utiliser en tant que combo micro casque je vous préviens tout de suite : Le niveau de sortie du micro est ABSURDE. Je veux dire, pour en sortir un son audible je suis obligé de mettre derrière un preampli à fond, sans rire vraiment tout à fond, et un compresseur lui aussi pas mal rehaussé. En bref : Soit mon micro a un défaut, soit il est tout simplement ridicule. A côté de ça la qualité du micro, une fois que j'ai réussis à en sortir du son, étant plutôt bonne pour le prix. Ayant de quoi utiliser la version XLR j'aurais vraiment du prendre cette version ci.

Bon casque micro
Benjamin935 29.10.2012
Bonne isolation du au caractère fermé du casque.
Bon son pour un casque de ce prix, soundstage assez large, bon impact dans le grave et aigus clairs.

Micro un peut faible mais fonctionne quand même correctement
Pads moyens car cercle un peut trop petit pour mes oreilles (l'oreille touche). Ils peuvent cependant être remplacés par des pads beyerdinamic dt 770 donc si les pads originels ne vous satisfont pas il y a une solution.

très bien compte tenu du prix
Anonyme 12.04.2016
Mon fils utilise ce casque pour jouer.Le casque isole correctement du bruit extérieur et ne laisse laisse pas filtrer le son. La qualité sonore est plutôt bonne, surtout compte tenu du prix. Petit bémol sur le micro qui n'est pas assez sensible, j'ai dû mettre 30db de boost ...