Superlux HD-669

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Le son est top mais le casque me fait mal
Neuj 18.04.2021
Rien à dire pour la qualité sonore ni l'ensemble du produit (package top, pratique, complet).
En revanche je ne peux pas me servir du casque car après cinq minutes j'ai mal à la tête. Dans mon cas, l'armature met trop de pression sur le crâne/oreilles pour que ce soit agréable/utilisable.
Confort

Trop déséquilibré à mon gout
michelb69 12.07.2021
Les basses et aigues sont très présents, même trop à mon gout => sensation de compression. Le fait que ce soit un modèle fermé amplifie ce déséquilibre de spectre. De plus le confort est moyen à cause d'un serre tête trop serré. Je l'utilise très peu du coup, je n'y vois pas de valeur ajouté spécifique pour ma part.

JJ
Oui mais
Jo Jo 01.10.2019
Son agréable et détaillé pour le prix
Question confort, passez votre chemin....

MB
Besoin d'un casque fermé
Mc B 08.04.2014
Ce casque à une principale qualité: il est parfaitement fermé...pour l'auditeur car certaines frequences peuvent filtrer à travers le casque (métronome) . Au niveau du son les aigus sont très sec et l'ensemble est trop chargé en médium. Pensez à bien pressé les coussinets sur vos oreilles pour améliorer écoute et confort.

bon rapport qualité prix
Fabien964 05.12.2011
Casque sympa acheté pour composer des morceaux sur live, réponse assez neutre, peu précise dans les basses pas mal sur les médiums et aigus, permet de faire un premix avant de mixer sur monitoring.

Bien isolé mais un peu inconfortable à la longue.

Pour le prix c'est plutôt trés bien.
Confort

Bon rapport qualité prix !
Julien268 10.05.2013
Bon esthétique, son pas trop mal pour faire du monitoring de studio c'est correct.
Le coté "casque fermé" est pas mal mais il y beaucoup de fuite dans les aigus. du coup si vos micros sont super sensible on capte quelque bruits.

Sinon tout vas bien.

LP
correct pour le prix
Laurent P. 926 03.12.2013
produit très correct pour le prix mais ne peut évidemment pas concurrencer un produit haut de gamme. Son agréable avec de bonne basse. Correct pour musicien en studio mais pas pour mixer.