bin déçu
boot38 14.02.2018
en fait au début jetais très satisfait par le son, mais le casque me donnait des mots de tête tellement il me serrait....après peut être suis je passé a travers un réglage.
au bout de quelques mois le câble rentrant dans le casque s'est détérioré le rendant inutilisable.
je n'ai pas cherché a le réparer je l'ai remplacé par Samson SR850 Twin

Casque de qualité
Bidon14 08.10.2017
Malheureusement retour SAV au bout de 1 semaine : plus de son à droite....
Sinon casque confortable et qualitatif

En panne très rapidement
AegL 07.05.2023
Je fais partie des malchanceux qui ont subi la fameuse panne : plus de contact au niveau du raccordement jack entre le casque et la rallonge de 3m. Je comprends pas que ce système soit toujours utilisé étant donné le taux de panne.

Cependant, j'utilise toujours le casque quotidiennement parce qu'il est confortable, il isole très bien et j'en suis très content pour ces aspects là ! Je me sers toujours de la rallonge Jack, c'est toujours utile ! De mémoire le son était de bonne qualité mais cela fait bien longtemps qu'il est en panne ! Dommage
Confort

Un casque bien fermé !.. mais qui fait ressortir le souffle ?
Léo_b 08.08.2019
C'est un casque plutôt correct mais 2 problème : il a un léger souffle qui ressort un peu à cause du côté "fermé" du casque. Je chipote un peu, car quand on met de la musique, ou que je fait de la batterie (je l'utilise pour la batterie électronique), on ne remarque plus rien.
Le 2ème petit problème c'est le son qui n'est pas extraordinaire. Pas horrible, mais pas super non plus. Sinon il est vraiment bien fermé, ça coupe plutôt bien du reste du monde ! La preuve, je ne suis plus dérangé par les cris de mes voisins qui me demande de faire moins de bruits lorsque je joue.
Confort

bon son mais aléatoire sur une oreille
cycool 03.08.2020
le son est très bon, l'atténuation est d'assez bonne qualité (même avec une batterie acoustique), mais .... au bout de 24 heures, le son d'une oreille ne marchait plus. Puis il s'est remis à marché .. bref pas trop fiable.

Bien mais fragile
Deesnay 26.03.2021
Vraiment très isolant sur le plan auditif.
Confortable.
Bon son, un peu étouffé à mon goût.
Par contre, le petit bout de connectique auquel on raccorde le câble audio me semble peu solide sur la durée. Une fois qu'il est mort, eh bien c'est compliqué : tout est moulé dans la masse, dans ce type d'appareil. Il faut sûrement être un bricoleur top-niveau pour arriver à réparer la chose.

classicdavid 08.01.2021
bon casque,seul point faible le cordon jack très moyen qui se détériore vite.

MA
Mapex Armory 22.11.2017
Biens pour le studio et pour bosser les témoins...mais pas en groupe!
Ne protège pas assez du son des autres musiciens donc obligé d'augmenter son volume pour entendre le clic.