Vers le contenu des pages

Superlux HD 572

Livraison estimée entre le Mercredi, 2.10. et le Jeudi, 3.10.
DS
David Sw 08.12.2019
Malheureusement je n'ai pas aimé ce casque. Pratique pour écouter vite fait des voix parlées sur internet ou sur une tablette mais pour de la musique ou même un film ça ne m'a pas convaincu. Dommage parce que j'avais acheté un casque de cette marque il y a quelques temps, un plus "haut de gamme" qui était très bien mais bon, on ne fait pas mouche à chaque coup. Tant pis.
Confort

Casque bon marché mais il n’y a pas de miracle
Thrrp 02.02.2020
Mon principale reproche concerne le confort, pour 20-30 minutes ça passe mais au delà ça devient assez inconfortable (pour moi en tout cas).
Niveau fabrication c’est assez moyen et le câble bien que long est vraiment trop gros et trop lourd.
Bref, c’est de l’entrée de gamme…

Passe ton chemin
Laurent771 18.01.2013
Casque inconfortable avec un son décevant...
Je conseille plutôt le HD 681 qui est très satisfaisant.
Confort

Mal conçu, mieux vaut investir un peu plus..
Gaétan 11.10.2013
Bonjour,

Dès la première utilisation, l'une des mousses d'écouteur est tombée, fixé avec 2 points de colle, cela ne tient pas.
Par ailleurs le son est bon, la longueur de fil confortable.
Confort

Casque inconfortable avec un son médiocre
Gilles5794 30.03.2015
Ce casque serre la tête comme un étau. J'ai commandé 5 de ces casques pour les utiliser avec des récepteurs sans fils. Les personnes me le rendent et me demande de changer à cause de son inconfort. Seul le prix est positif.