Superlux HD-681 F

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
r
L'espace stéréo
roidemon 13.12.2019
Ce casque est est excellent dans sa restitution de l'image stéréo, le seul bemol est la réponse en fréquence trop accentuée dans le médium.Sinon pour le prix , rien à dire, Très indiqué pour prémixer ou mixer dans dans des conditions ambiantes dégradées, hors studio.

JC
Superlux !!
Jordan C. 18.06.2014
Par où commencer ? Le son puisque c'est un équipement audio...
Il y a vraiment trop d'aigus, et un manque de de basse terrible (en fait... il n'y en a pas), allez c'est gratuit : bon médiums.
>> Exit le mix avec ce casque.
>> Très dur d'écouter de la musique " du commerce " à cause du spectre de ce casque sans utiliser un réducteur d'aigus, amplifieur de basses.

Comme indiqué c'est un casque semi-ouvert ce qui veut dire que le son s'entend hors du casque. Impossible donc, de l'utiliser pour de l'enregistrement.
On entend très peu les bruits autour avec le casque sur les oreilles.

Maintenant parlons du confort. Il est IMPECCABLE. La fabrication à l'air bonne, le confort pour les oreilles est excellent, pas de transpiration, pas mal aux oreilles après 4 heures d'utilisation.

Je m'en sers pour composer quand je ne dois pas trop déranger ma chérie qui travaille son piano à côté. Mais surtout pour dégrossir car encore une fois le mixage est vraiment très approximatif !

Si c'était à refaire ?? Pour ce prix là, on ne peut pas lui demander d'être un casque de mastering. Donc pour l'utilisation que j'en ai actuellement oui. Par contre je vais bientôt commander un casque optimisé pour le mixage !