Ea
Pour le prix, un son correct
Eurek a 05.12.2021
Un casque assez intéressant au vu du prix, qui peut être une alternative assez intéressante pour éviter de sortir le DT 880 (ou autre) pour des prises de son nomades en voyage.
Cependant, une certaine fragilité pour les soudures du câble au jack; assez facilement "resoudable" mais quand même dommage qu'au bout de 6 mois il faille le faire pour un nouveau casque.
En résumé cela reste un choix non risqué et intéressant au vu du prix, à comparer avec d'autres casques superlux.

Déçu
Hateone 23.01.2017
Honnêtement je savais que ça n'allait pas être aussi confortable qu'un DT770 pro ni avoir le même son, mais là c'est vraiment pas top.
Je ne recommande pas ce produit, mauvaise conception, plastique bruyant, et les aigus sont agressifs. Pourtant j'ai un autre modèle Superlux qui me convient très bien.

OK
Anonyme 04.09.2015
Niveau qualité sonore ben c'est bof, bass boostées et aigus un peu stridents. Je recommande pas pour reference ou mix.
Niveau confort ça va, les oreillettes englobent toute l'oreille, ce qui est dommage c'est qu'il est assez sérré et que ça peut être un peu inconfortable au bout d'un moment.
Enfin je recherchais pas l'exellence de toute manière, je cherchais un casque un peu robuste pas trop cher, avec un long cable, casque fermé limite hermétique, ce qui était parfait pour l'enregistrement, car ne laissant s'échapper quasiment aucun son.

4 ans après ...
Romain727 04.03.2016
Le son : acceptable mais manque de basse et apporte une petite bosse dans les aigu.

Le confort : écrase les oreilles un peu fort, impossible de le garder pendant 3h.

La qualité : le revêtement des oreillettes partent en lambeaux sur le mien.

Depuis j'ai acheté un AKG semi-ouvert, plus neutre, plus léger et très confortable (pour 3x le prix par contre).
Confort

Un casque qui fait le boulot
Anonyme 18.10.2016
A ce prix, difficile d'être hypra exigeant. Dans l'ensemble, c'est un bon casque pour l'enregistrement. Je l'utilise principalement lorsque j'ai des chanteurs ou des instrumentistes solo en studio. C'est un casque fermé, mais pas assez à mon gout, mais comme dit, à ce prix...

Bon son, vite dégradé
drayen 12.06.2013
Le meilleur casque que j'ai utilisé jusqu'à présent.
Bonnes basses et bonne qualité de son en générale.
Isole bien du bruit (pratique dans le métro).

Points négatifs:
- Pas très confortable quand il fait chaud
- Dégradation du cuir très rapide, j'aperçois déjà la mousse à peine 3/4 mois après l'achat...

casque
Pascal974 04.03.2014
aurait été mieux si des écouteurs était, fait en option interchangeable un cache avec un matériel absorbant pour la transpiration

Pas mal
Anonyme 30.09.2016
Vue le prix, pas mal. Perso je n'aime pas, je l'ai refilé au fiston qui le trouve bien. Voilà.

qualité correcte
Ceylon 15.02.2012
pour dépanner le temps d'acheter un casque plus performant !

satisfait ...
Guillaume388 27.12.2014
le son et bien restitué , un bon rapport qualité prix, il y a un hic tout de même les mousses tiennent très mal j'ai reçu le mien déjà déboité .