Superlux HA3D

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
VM
Un très bon remplacement des équivalents de renom.
Valentin M. 28.08.2014
Je cherchais un ampli casque à prix abordable pour installer des studios de radio temporaire ou faciliter la vie d'équipe de reportage lors de court duplex. Il me fallait un produit avec un boitier robuste, simple à utiliser et surtout autonome en énergie !

Le HAD3 remplie tout les critères !
3 canaux casque avec volume indépendant
Un large panel de connectique d'entrée et un sélecteur mono/stéréo
Le tout pour moins de 100€ dans un boitier plutôt robuste et insensible au perturbation externe.

Bref j'était septique à l'origine, mais que ce soit avec les utilisateurs ou moi tout le monde et d'accord, c'est simple et efficace et il y a assez de puissance pour assurer un direct même dans un stade. Septique à l'origine vue le prix, le 2ème à été commandé ce jour !

efficcace et costaud
EricEric 01.06.2018
J'utilise cet ampli casque pour diffuser les retours casque pour 2 musiciens. Bonne plage de volume pour s'entendre malgré la batterie dans des casques isolants (batterie captée par un micro d'ambiance et basse en direct dans la table de mixage). La sortie main de la table est reliée à l'ampli casque.

Un outil à utiliser en toutes circonstances.
Benoit5154 17.06.2016
J'utilise cet ampli-casque
-en exterieur pour pousser les casques avec une grosse impedance en sortie d'enregistreur/mixette ou d'ordi.
-en studio afin de déporter une ligne stereo d'ampli-casque pour un groupe de choriste et avoir un réglage individuel sous la main.
-en live afin d'alimenter une ligne de monitoring pour un clavier.
Le choix d'entrées est intéressant( xlr, jack, mini-jack)
Le routage permet de renvoyer le signal stéréo vers un autre appareil en jack via une loop.
et il y-a 3 ampli casques différents dont 1 avec sortie 6.3 et 3mm

Le boitier en métal fait plaisir les potards et boutons ne font pas peur ...
seul l?étiquetage m'a paru douteux et j'ai eu du mal à trouver le bon sens pour les piles.

Je n'ai pas de moyen de comparaison pour le son, mais si il s'agit de pousser un casque de retour il fera très bien l'affaire en tournage ou en studio.
et vous dépannera peut être aussi des galères d'adaptateurs ^^'

Rien à dire sauf...
Thomlsrn 08.01.2023
Franchement c'est vachement bien. Il y a bien de la headroom comme il faut, la stéréo est bien large, c'est quali, robuste, et il y a beaucoup de puissance : un régal avec des ears.
Seul bémol c'est l'alimentation externe conseillée qui tient très mal et se débranche assez facilement

EDIT : avec l’alim Thomann conseillée avec, à force de faux contacts, on en a tué un qu’on a dû renvoyer... On est passés sur des piles rechargeables et franchement c’est mortel. Environ 3 jours d’autonomie à raison de 6h par jour.

parfait
Jean-Marc866 20.10.2013
tres robuste , niveau de sortie très confortable , tres bon rapport qualité prix ...

Une très bonne alternative
Nadjibcmoi 20.10.2022
Un preampli casque très correct, avec une très bonne qualité sonore, j'en suis plutôt satisfait, il est robuste et répond à mes attentes

Répartiteur de casque
Esc30 04.07.2022
Très pratique dommage qu'il n'y ait pas l'alim fournie avec.