Pas mal
Tatna 20.10.2019
Ce n'est pas la panacée mais le superux d112c procure un son caractéristique. Mais un peu plus de caractère serait justement mieux... Il faut utiliser un ampli guitare un peu pourrax pour obtenir quelque chose qui sent bien la sueur et le bourbon. Donc "oui, mais"...
Utilisé surtout pour le chant et avoir une distorsion naturelle, avec l'harmonica il manque quelque peu de grain aussi.
Cependant, c'est du matos solide qui fait son poids, la robustesse est donc au rendez-vous.

h
UN PEU LOURD
hugo&é"'(§è 14.02.2021
UN PEU LOURD ET PRISE EN MAIN DIFFICILE DE PAR SA GROSSEUR.

ED
Premier micro pour découvrir l'harmo
Eric D. 211 29.05.2013
Que dire de ce micro?

C'est ok pour débuter et si l'on fait le choix d'un petit ampli tube tout simple pour aller avec, qu'on a une bonne technique, on peut s'en tirer honorablement.

La cellule n'est pas terrible. Le volume fonctionne bien, le cable est de tres bonne qualité, le jack et le boitier du micro est en alu construit comme un tank... mais ce n'est pas un micro vintage.

Ca va tres bien pour faire ces premières armes en blues chicago

Potentiomètre mal placé
Jenlain 26.03.2021
Le potentiomètre de volume est mal placé et on a tendance à le dérégler quand on le prend en mains

KN
moyen
Karim N. 07.10.2011
Connectiques peu solides (pas de possibilité de débrancher le câble).
Utilisé comme micro voix disto (pas pour l'harmonica) pas mal : peu de larsen.
J'obterais pour un model plus "professionnel" avec câble XLR (ou au moins câble qui puisse se débrancher)

Anonyme 28.05.2016
rapport qualité-prix cool. pour ce qui est du micro lui-même manque de patate c'est normal ce n'est pas un roll c'est 2 chevaux.
pour débutant parfait.
mais les gouts et les couleurs enfin chacun voit ce qu'il désire le prix, la qualité.
A vous de voir pour une première main.

c"
mICRO
claude "Personne" 23.01.2021
Bonjour
j'ai eu la chance de rejouer le morceau que j'avais joué avec le chanteur à "Carchet City" mais avec son groupe et mon micro sur leur sono
je sui très satisfait !

Anonyme 25.02.2016
le son est intéressant mais au bout d'un an le micro a rendu l'ame