Sunlite SUSHI-Z1 USB-DMX Interface

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
z
Pilotes propriétaires, logiciels imposés
zedroopy 11.03.2024
L'interface fait son boulot, mais vous n'aurez pas le choix dans le logiciel utilisé, ce sera forcément dans la gamme Nicolaudie.
QLC+ ou freestyler ne reconnaissent pas l'interface.
J'ai quand même tenté les logiciels gratuits proposés, mais ceux ci sont soit cryptique (interface sunlite 2004 à vomir), soit se paye le luxe de ne pas être bien fini (bug IHM de Daslight 4).
J'ai passé plus de temps avec sunlite suite 3, qui me semble mieux fini, mais je refuse de payer 2 fois pour utiliser une interface qui n'est pas non plus à prix plancher (comparé aux autres offres d'une puce simple).
Sa versatilité (android, stand alone) est sûrement un avantage, mais ce n'est pas mon usage.
Au bilan, probablement une bonne interface, mais absolument pas fan de la politique commerciale.