Trés bien...
Maizhang 22.04.2017
En calculant bien la conso de ses pédales.
En mettant les pédales analogies sur des sorties différentes des pédales numériques.
500mA par sortie isolées m'a permis de brancher 15 éléments d'un pedalboard avec encore de la réserve pour quelques pédales supplémentaire si besoin.. (M4L, neuro hub, xtomp, boss Es8, stymon, tc, lehle etc etc )

Donc vraiment satisfait, le seul hic (car la perfection n'est pas de ce monde ! ) :
- les câbles pas très flexibles,
- les câbles coudés d'un coté et droit de l'autre (vraiment pénible car prend trop de place en fonction de l'emplacement dont on peut disposer: dessous un PB pas très gênant mais dessus c'est une tanasse)
- pas de fixation prévue, ni fournit (le velcro sur un élément chauffant c'est exclus ! donc à part des colliers ou du bricolage avec du profilé en allu.. si t'es pas bricoleur t'es en galère)

Q
Parfait !
Qt_thebride 27.04.2021
La quête de l'alimentation parfaite est enfin terminée !

Et dire que j'en ai testé, et parmi les plus grandes marques (pour ne pas les citer) ! Je n'ai jamais lésiné sur la qualité des alimentations, mais il y'avait toujours un problème de compatibilité sur mon board.

C'est mon premier produit Strymon et je dois dire que le géant américain a fait très fort :
- format minuscule tout mignon pour se loger sous n'importe quel board
- 5 sorties isolées indépendantes à 500mA chacune
- possibilité de chaîner plusieurs alimentation entre elles !
- aucun buzz, aucune ronflette, aucun bzzzbaazzzbzZZBbwwpsshs

Je testais le produit, c'est validé, je viens de commander une extension dans la foulée !

La meilleure alimentation du marché
Alexis2766 09.07.2020
J'utilise la Ojai comme unité supplémentaire connectée à la Zuma de la même marque et en conjonction avec une Ojai R30, afin d'alimenter l'ensemble des effets de mon pedalboard (soit 16 pédales plus un switcher Boss ES-8).
La qualité de fabrication est excellente, la Ojai est compacte et se glisse aisément dans les pedalboards bien fournis. L'ensemble est solide et inspire confiance. La possibilité de combiner ce module avec la Zuma est extrêmement ingénieuse et permet de n'avoir qu'un seul câble d'alim à brancher (sur la Zuma) pour alimenter toute la chaîne.
Ces alimentations Strymon ne sont certes pas données, mais l'expérience m'a appris qu'une alimentation électrique correcte, fiable et de qualité est l'un des éléments les plus importants d'un setup, que ce soit pour protéger son matériel (si vous avez des pédales coûteuses ou rares), ou éviter l'apparition et/ou la transmission de bruits parasites entre vos pédales (en particulier les pédales de gain). Les alims Strymon font exactement cela, grâce à des sorties individuelles isolées et doublement filtrées. Depuis que je les utilise, j'ai largement réduit la quantité de ronflettes lorsque je chaîne un compresseur, une Big Muff et un clean boost par exemple.
La qualité a un prix, mais je ne peux que conseiller cet achat aux guitaristes/bassistes pointilleux sur leur son, ou qui souhaitent alimenter leur board en toute fiabilité.

The best!
Anonyme 18.10.2016
Convient parfaitement pour alimenter mes pédales d'effets plus gourmands de type Big Sky, Timeline, Jammam solo, ...

Fiable, haute qualité, silencieux et compact : Strymon au top.
Choix à refaire les yeux fermés!

Source d'eau pure, comme un torrent de montagne!
GregVDS 05.07.2019
Après avoir considéré longuement comment alimenter mes différentes pédales d'effet, et conscient que cet aspect ne doit absolument pas être négligé au risque d'abimer fortement le son, j'ai choisi ce petit bloc, qui n'a l'air de pas grand chose à première vue, mis à part cette belle couleur de lac de montagne.
Strymon, on peut leur faire confiance, sait ce qu'il fait, et l'Ojai contient toutes les technologies requises pour alimenter parfaitement et proprement cinq effets jusqu'à 500mA chacun, ce qui couvre déjà pas mal. Il propose aussi de cascader, depuis ce premier lac, 24V vers un second lac/Ojai, si la soif de cinq autres effets se faisait sentir.
L'eau claire, l'eau pure d'altitude m'a toujours fait un bien fou, et cet Ojai a les mêmes propriétés pour les effets qui s'en nourissent!

Petite boîte mais grande qualité
Clefdesol84 29.03.2021
Cette petite alimentation est vraiment géniale !!!
Aucun ronronnement à l'allumage comparée à la T-Rex Chamelon que j'ai possédé pendant quelques années qui est quand-même un cran en dessous en terme de qualité.
Pas de souffle non plus sur toutes les pédales.
Très puissante (500 Ma par bloque).
Faut juste prévoir un peu de place pour placer son alimentation.
Je recommande +++

DP
+++
Don Pierro 20.11.2019
Tout du bon :

Déjà à première vu, l'aspect est solide et de bonne facture, mais extrêmement léger, quand on a un gros pedalboard on est content de gagner des kg par ci par là.

Niveau utilisation, je l'utilise en parallèle d'une alim Carl Martin pour un board de 13 pédales.

Question alim, c'est top, pas de souffle, ça fonctionne bien mieux qu'avec mon ancienne alim. En gros, sans épiloguer, ça fait ce qu'on demande d'une alim, ça alimente, et le tout en préservant toute la propreté du signal, le silence quand on ne joue pas.

Impec.

GK
pqoi ça n'existait pas avant
Gilles K. 01.09.2017
cela a écrasé toutes les technologies antérieures
j'ai mis la OJAI en sortie de mon voodoolab (qui pèse 4 tonnes et long comme une planche)
la OJAI pèse 2 grammes, elle a des sorties faites pour les gourmands;
ça marche terrible
du coup, je vais prendre une zuma et lex coupler ensemble, je pense

r
Mortel !
robintrack 07.11.2020
Avant j'avais un TX fuel tank qui pesait une tonne. je suis passé au Strymon Ojai et j'ai la meme chose en beaucoup plus petit et 2 fois moins lourd. Qualité de fabrication irréprochable comme toujours avec Strymon . Super content de mon achat. On regrette juste le transfo qui prend de la place et alourdi un peu le tout, mais ca reste quand meme mieux que ce que j'avais avant.

Compact en partie
Sebdabuz 15.01.2020
Matériel de qualité, remplit parfaitement son rôle.
Si le boîtier est très compacte, son alimentation elle n'est pas des plus discrète. A prendre en compte suivant l'organisation que l'on souhaite de son pedalboard.