Confort

1 Commentaire

Steven Slate Audio VSX Platinum Edition

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
AT
Bon casque aux possibilités nulles...
Anda Ti 08.07.2024
Je m'explique: le casque est bon, mais dès qu'on veut se connecter pour s'ouvrir aux possibilités de modélisation (ce qui est l'argument marketing de ce casque!), c'est galère pour se connecter avec plusieurs mots de passe, etc... Bref, après une dizaine de tentatives, j'ai jeté de le gant, remballé le tout et renvoyé à la boutique.
Le numérique a quelque chose de frustrant lorsqu'il complique tout! Ce n'est pas un cas unique et je n'ai pas besoin de ce genre de prise de tête, désolé ce n'est pas pour moi! Mesdames, Messieurs tant que vous ne changerez pas en simplifiant les procédures numériques, vous raterez une part de la clientèle!
Confort