3 / 5

Stentor SR1515BLA Electric Violin Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Produit peu soigné et micro faible
ClienteDu31 24.05.2021
Le son est presque excellent, si ce n'est que les fils du micro vibrent lorsque l'on joue certaines notes. Plus embêtant, les finitions sont très mauvaises ; la prise jack était bouchée par des dépôts de colle, et l'intérieur de l'instrument semble aller dans le même sens. Enfin, le micro est extrêmement faible : sur un ampli 10 Watts en parfait état de fonctionnement et réglé au volume maximal, on obtient à peu près le même volume que le violon lui-même. J'espère que Thomann me proposera un échange rapide et efficace, et non pas une réparation à la durée incertaine, dans quel cas je ne manquerai pas de le signaler dans les commentaires.