Steinberg Key USB eLicenser

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Satisfaisant
Androgyne 22.04.2019
J'utilise le stick USB eLicenser pour acticer Cubase sur ordinateur portable. Je possède cette clef depuis quelques années maintenant. Malgré l'inconvenient de devoir avoir constamment un stick pour activer Cubase, le stick en soit remplit son role parfaitement.

Avantages: malgré quelques passages accidentels dans la machine à laver (au moins 3) en quelques années, le stick fonctionne toujours très bien (après sèchage intensif bien entendu).
Inconvenient: Avec le temps, l'anneau de fixation (porte-clef) c'est rompu.

La clef-usb en soit est robuste est a jusqu'à présent tenue le coup.

Simple et efficace
LinoLux. 18.12.2018
J'ai dû acheter la Steinberg Key USB eLicencer pour télécharger Cubase AI. La clé est reconnue immédiatement par le logiciel. Aucun souci. Matos fiable. Rapidité de livraison. Nickel !

Ee
Superbe Steinberg Key USB eLicenser !!!
Etudiant en Musique Classique à l'Université 26.11.2020
Cette eLicenser Key, une fois reçue et connectée marche très bien et à bien acceptée ma licence et le eLicenser control center aussi.

Ma version est Cubase Pro 10.5 mais elle marche bien ave toutes les versions de Cubase une fois la licence reconnue et affecté à l'USB eLicenser.

Elle a également une qualité de fabrication hors paire.

Enfin je peut noter qu'il faut la laisser dans une prise USB du PC pour continuer à utiliser le logiciel sinon il ne s'ouvre pas (paramétré par Steinberg eux même).

Indispensable
Pulvo 07.08.2019
Devenu indispensable pour utiliser ma license Cubase sur plusieurs machines.
Fonctionne parfaitment

Bon achat
Dams40 10.08.2019
Je l'ai acheté en remplacement de ma clé nexus2 et tout fonctionne parfaitement.

SC
Viva Mobility!
Stephane Consalvi 30.12.2017
Je partage mon temps entre 2 pays. Pouvoir emmener mes clés Steinberg avec moi est un vrai avantage quand on prend l'avion :)
Installation très facile, on peut transférer en un simple clic les clés comme on veut. Simply Perfect.

e
E-licenser steinberg memoire de license
egoman.eb 21.10.2021
produit conforme aux attentes du produit compact et bien fini

It is what it is
Ludopathic 28.11.2018
It's a usb key. Sold by Steinberg. To extract more money from your wallet after you purchase VSTS.

Achetée pour rien
REDcg 09.07.2021
La clé de licence était présente dans le package de Wavelab 10 Pro.
Mais l'annonce laissait une incertitude, et l'appel téléphonique chez Thomann m'a orienté vers l'achat.
Celle qui est livrée avec Wavelab 10 Pro fonctionne parfaitement.

Très pratique !
lenchantix 02.06.2017
Mise en place très facile. Un simple glisser déposer suffit pour transférer une licence avec le eLicenser.
Permet de pouvoir installer et utiliser cubase sur plusieurs PC.