Vitesse d'écriture

Vitesse de lecture

Steinberg Key USB eLicenser

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Obligation d'upgrader sans vraie raison
Procman 14.11.2019
Je ne mets que 3 étoiles car je trouve qu'être obligé de racheter une clé alors que la précédente n'a jamais bougé de son port USB est contestable. Vu le prix d'un Cubase PRO, Steinberg pourrait "offrir" la clé à défaut de passer sur un autre système de contrôle de licence (comme Native, Izotope... )

Obligatoire, mais ça serait mieux sans !
Motif 18.09.2019
Utilisation : c'est un Dongle Usb de protection pour mes licences chez Steinberg (Cubase etc...).

Avantages et inconvénients : l'avantage est pour Steinberg / Yamaha. le dongle les protège du piratage, mais l'utilisation de dongle est un calvaire pour l'utilisateur et l'a toujours été. cependant ça reste plus pratique que certaines solutions de licence en ligne parfois plus contraignante. le Dongle rend plus facile l'utilisation sur plusieurs ordinateurs quand une seule licence est autorisé.
j'ai acheté cette clef, car l'ancienne que j'avais était trop vieille (SX2) et n’était plus compatible avec la dernière version de Windows.. (Windows 10 Pro)

Z
Quand même pratique.
Zindozs 28.03.2015
La eLicencer, j'aurais préféré pouvoir m'en passer, mais il faut comprendre les éditeurs de logiciels, il faut bien se protéger des vilains pirates.

J'ai donc transféré mes licences dans cette clé, ce qui est tout de même pratique pour passer d'un ordinateur à l'autre. Puis en cas de crash de disque dur, je n'aurais pas à batailler auprès des éditeurs pour réinstaller mes logiciels.

Produit désormais obsolète (merci Steinberg)
s-m-l 13.09.2023
Acheté pour pouvoir déplacer mes licences d'un poste à l'autre, mais lors de mes derniers achats mes licences ont été upgradées et déplacées sur le nouveau système d'activation en ligne qui rend ce produit inutile (sauf à s'acharner à conserver des anciennes versions obsolètes).
Je ne suis pas sur que ce nouveau système soit aussi souple que cette clé notamment pour les utilisations sans connexion possible.
Je vais la mettre dans mon musée des reliques...
Vitesse d'écriture
Vitesse de lecture

Steinberg Key
L.V.R 14.09.2012
clé qui sert a contenir les licences anti copie indispensable pour faire fonctionner certains logiciels, j'ai du en acheté une deuxième car la première s'est fissurée, donc la qualité est assez moyenne.