Startone SFL-55 Flute
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

n
Bien mais...
nicolasraffioraffaelli 14.04.2020
Bonne flûte débutant sauf que je l'ai reçu avec la clé de fa# qui ne marchait pas. Du coup un peu décevant, même si pour le prix, une fois le problème réglé on est content.

Pas mal du tout
Philippe743 24.10.2012
Ça a été ma première flûte et pour débuter c'est parfait, elle marchait toujours après 3 ans quand je l'ai offerte à une petite élève de l'école de musique ...

AB
Pour débuter, pas plus
Alexandre Bardis 25.08.2013
Un bon instrument pour quelqu'un qui débute. On arrive à tirer un son facilement et le toucher n'est pas catastrophique. Par contre je la déconseille dès l'instant où l'on a passé un certain cap à la flûte traversière ou pour un éventuel saxophoniste qui voudrait s'essayer à un autre vent. Idéal pour un enfant qui débute également vu le prix de l'instrument pas de grosse inquiétude en cas d'entretien peu soigneux.
En bref, un instrument pour débutant à un tarif imbattable mais inutile une fois que l'on a minimum progressé.