Vers le contenu des pages

Startone Music Stand Blue

Livraison estimée entre le Mercredi, 9.10. et le Jeudi, 10.10.
pupitre d'appoint
Patrick220 01.10.2014
Cet un petit pupitre pas cher et léger, il est parfait pour quelques feuilles, pas fait pour une grosse méthode bien lourde ou bien pour le dictionnaire de la musique.L'avantage de ce pupitre, il est tout métal et quasiment indestructible si on ne le surcharge pas trop. En bleu ou rouge, ça devient même joyeux. Le mien est" tuné" j'ai rajouté un dispositif permettant de stabiliser mes partitions, même en extérieur s'il y a du vent (merci chérie pour les deux épingles à linges) Rangé en permanence dans le coffre de la voiture il ne prend pas de place et s'avère très utile en cas de besoin. Seul bémol il manque un étui souple pour le ranger, mais bon à ce prix là...

MC
Mignon, léger, pratique
Missy Chipie 12.06.2023
Logé dans la poche de l'étui à guitare, il me suit partout, en sortie, en picnic. Il sert de support aux petites objets : partoches, pick, capo, stylo. La canette ne tient pas dessus. Dommage !

SUPER JOLI ET EFFICACE PARFAIT
faustine 12.11.2018
SUPER JOLI ET EFFICACE PARFAIT

v
évaluation
vielamusique 01.01.2021
Très satisfait et rapide du colis

Parfait pour être rangé
LoMartin 02.03.2023
J'ai choisi un modèle qui tient peu de place, déplié mais aussi rangé. Il rempli parfaitement ces fonctions. Il n'est pas très stable, mais largement suffisamment si on ne le bouscule pas, et pas intuitif pour le replier, il faut le faire plusieurs fois avant de se souvenir de l'ordre d’exécution.

pupitre pliant bleu
mus-amat 10.08.2018
Cet article est de bonne qualité et stable
réception rapide et emballage très correcte.

trés bien
samdu17 07.11.2022
bon matériel pour la maison

Pupitre pratique et pas cher
Valbass666 27.10.2011
Ce pupitre est réglable en hauteur, il est facilement transportable une fois plié. Il est léger, mais il peut supporter des charges relativement importantes. Il est très stable. C'est un bon achat.

super
Anonyme 23.05.2016
très bon rapport qualité/prix
nous en avons commandé deux et sommes très satisfaits
Merci