Startone CG 851 1/8
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Très bien pour les enfants !!!
Psico76 04.11.2017
Bonne fabrication, ça fait maintenant un an que mon petit monstre la trimbale un peu partout dans la maison, elle en a pris des coup et des chutes mais elle encaisse sans broncher, à part quelques rayures de peinture et petits éclats sur les arrêtes, elle est toujours en très bon état ! Même pas une corde de casser !

Niveau son c'est bien même si effectivement ça ne vaut pas une vraie guitare pour adulte (taylor ou autre gibson...), mais c'est un vrai son d'instrument et pas d'un jouet en plastique ! Pour le moment mon fils gratte simplement dessus comme bon lui semble, le plus dur pour les oreilles c'est la dissonance des notes jouées par mon fils, mais là l'instrument n'est pas en cause... ;)

En résumé si vous voulez un vraie guitare (et pas un jouet) adaptée à un enfant (à partir de 3/4ans) vous pouvez foncer les yeux fermés !!!

startone CG 851
flag 11.01.2020
belle fabrication pour une guitare d,enfant à ce prix ! envoi rapide . je recommande ! maison sérieuse !

wb
Les petits élèves sont séduits par la forme de l'instrument
waheb bekkar 01.07.2011
Un instrument étonnant par sa taille et ses possibilités sonores qui permet une initiation instrumentale correcte à des tout petits. La finition est correcte, la couleur est plaisante. Les petits élèves sont séduits par la maniabilité et la hauteur des cordes permet un jeu aisé des premières notes.

Belle et excellente surprise
2cool 19.02.2012
Je cherchais une guitare 1/8 pour mon fils de 2ans. Après avoir acheté 2 versions jouets, seules modèles 1/8 disponibles en France et qui ont cassées en un rien de temps, enfin une vraie guitare digne de ce nom.
En France, je ne trouvais que des guitare d’apprentissage en 1/4 sauf qu'elles ne conviennent qu'aux enfants à partir de 5-6 ans.
Maintenant, mon fils fait comme papa, il accorde sa guitare (la désaccorde en fait), joue, chante et la range dans son étui... tel un enfant de 2ans ;-)
Je sais qu'il va pouvoir évoluer avec et c'est ce que je recherchais.

Impressionnant pour le prix !
Marc8177 21.12.2017
J'en ai acheté deux... une première que mon fils de cinq ans et demi à brutalisé de manière irrévocable et une deuxième que mon autre fils de trois ans et demi affectionne particulièrement.

Avantages :
- le son : pour ce prix, on arrive à l'accorder et l'accordage tient le temps d'une journée (une heure de jeu par jour). Et la sonorité est boisée !!
- la fabrication : pour ce prix, on a une vraie guitare (esthétiquement) entre les mains, c'est impressionnant pour un enfant ! La solidité est bonne. Bien sûr, ce n'est pas une bonne idée de mimer Slash à la fin d'un concert ;)

Désavantages :
- C'est une guitare pour qu'un enfant puisse s'émerveiller de l'ingéniosité qu'est une guitare acoustique, ses matériaux, son ergonomie et ses possibilités, ce n'est pas une guitare pour enregistrer un son parfaitement stable et linéaire ;)

Mieux qu'un jouet!
bwatt02 08.10.2013
Compte tenu de son prix, on ne la comparera pas à une Martin&Co ou autres Taylor... Cette guitare est destinée à mon fils de 2 ans qui veut grattouiller en même temps que papa. Cette guitare doit être accordée assez haut en raison de son diapason court. Pour avoir jouer dessus, on arrive vite à s'amuser. Encore une fois, pour le prix, cet instrument est jouable et bien fini.

Chouette
fredjac 30.06.2024
Une qualité de fabrication étonnante pour le prix, un son fabuleux, mais je ne peux pas l'utiliser car j'ai de trop gros doigts, c'est pour mon bébé ......

k
Première guitare pour mon fils
katel 08.03.2021
J'ai acheté cette première guitare pour mon fils suite aux recommandations de sa prof. Parfait pour débuter.

VK78 28.08.2019
Guitare achetée pour mon petit fils de 2 ans un peu "trop" passionné par la guitare de son papa musicien. "Vraie" guitare et pas un son quincaille comme les jouets. Taille idéale pour un petit.
A voir pour l'accordage dans le temps...

CONFORME A CE QUE J'ATTENDAIS
aucunpseudo 06.10.2020
Très bonne guitare pour débuter, mon petit-fils adore. Elle se désaccorde un peu vite mais les parents sont musiciens :))