Super produit !
Axel3838 17.07.2016
Qualité de fabrication sympa, tout en métal seul les boutons sont en plastique.
Le faisceau 25° rend super bien (Attention mieux vaut prendre 40° pour la déco contre les murs), les couleurs sont toutes sympa sauf le blanc qui pourrait être mieux...
Pour les puristes, la version avec le blanc sera votre amie !
Mais pour le prix, c'est un super produit , j'en ai 4 à voir la fiabilité maintenant...

16/02/17 : Après une bonne année d'utilisation, j'en ai recommandé 4 autres pour un total de 8 ! Mes clients en sont satisfaits, même pour de la décoration extérieur, on a un rendu super propre.

CJ
Simple et efficace ==> sauf pour la télécommande
Cyrille J. 04.11.2014
Un par à leds simple, efficace et qui tient correctement en place.
Sa fabrication est robuste. Sa taille lui permet d'être positionne facilement. Son rendu est net et répond largement aux attentes.

Cependant la télécommande est très complexe à utiliser. Il faut avoir fait polytechnique pour comprendre son fonctionnement. De plus, il a fallu récupérer la notice en français. La Loi Toubon n'est toujours pas appliqué malheureusement.

Nous avons pris 4 pars pour notre groupe de rock. Afin de créer un atmosphère reconnaissable, ous avons fait le choix d'avoir des couleurs fixes.

4 par sont suffisants pour créer une ambiance pour une scène de 8 mètres sur 5 mètres. Nous en positionnons un près de la batterie, un près de la basse et deux sur les côtés.

Si la télécommande avait été plus simple à utiliser, j'aurai mis 5 étoiles partout.

Pratique
Philippe4469 29.07.2018
rien à redire sur la qualité de fabrication. Ce produit est suffisamment lumineux pour une utilisation sous une housse blanche d?habillage de trépied support d?enceintes. Un bémol cependant, je dispose de trois unités qui sont utilisées en mode maitre - esclave (décidément, je n?aime pas cette appellation). Seules deux unités fonctionnent sur la même couleur mais pas la troisième. J?ai tout essayé, sans succès.
05 Mai 2019
Déjà deux projos en panne sur les 3. Plus de vert. Produit à revoir.

bien bien
sebastien474 08.11.2015
bon projecteur angle parfait pour du 3w
+8000 lux a 1m sur du blanc
il a tout bon
sauf le rouge qui plafonne à 400 lux mais comme sur toute les Led entrée gamme.

achetez les yeux fermés.

Anonyme 29.08.2014
Bon rendu des couleurs pour des led de 5x3 w , coque en métal . j ai acheté 4 tri flat 5x3w stairville , un est tombé en panne ne fonctionné plus en auto et la cellule infrarouge hs , renvoi au SAV et retour rapide après réparation en 15 jours , très comptant du service SAV

Infos
Michael53 18.06.2014
Produit relativement bien conçu et idéal pour éclairer des totems de l'intérieur,
La fabrication est assez robuste je viens de les recevoir il y a 15 jours donc maintenant il faudra voir la fiabilité dans le temps, c'est un très bon produit rapport qualité-prix je conseille.

AP
Superbe produit
Alexis Pro. 09.04.2019
C’est un très bon PAR à LED, fonctionne aussi bien en lèche mur qu’en éclairage frontal pour scène ou piste de danse ( bien qu’il fasse mal aux yeux à pleine puissance )

Je conseille vivement ce produit, surtout avec une utilisation DMX !
Puissance d'éclairage

Rapport qualité/prix rien à dire
djtomk 03.09.2017
bon spot pour petit budget
Puissance d'éclairage

a part la télécommande ...
Anonyme 27.07.2015
Pas de comparaison sur le rendu puisque ce sont les premiers pars en ma possession mais pour l'utilisation que j'en ai (grandes pièces de maison ; voir salles des fêtes de petites tailles) ça me convient .
Le bémol forcément la télécommande (je confirme au moins bac + ... pour la maitriser et je n'ai pas le bac) ; à plus de 5 mètres , terminé , et il faut être face au par sinon il ne réagit pas .
Mode "sound" à donf sinon pas réactif non plus ...
Livraison , emballage et conseils comme d'habitude rien à dire c'est ok ...

oh la belle bleue !
Anonyme 23.04.2016
Les couleurs sont intenses et la qualité de fabrication est au rendez-vous. Il me tarde de le contrôler en DMX. J'ai eu du mal à régler la fonction sound mais c'est peut être que je m'y prend mal. Beau produit et excellent rapport qualité/prix.