Barre de 4 Projecteurs Tri leds
PhilippeL 19.05.2011
Ayant déjà acheté et utilisé les 1ers projecteurs à Led RGB-1W, je regrettais d'être contraint de les placer en "contre" ou de les dissimuler afin de na pas voir le projecteur de face. En effet, les 3 couleurs des Leds Rouge, Vert et Bleu ne sont pas agréables à regarder pour le spectateur, ni pour les musiciens d'ailleurs. Je viens donc de tester l'achat de cette nouvelle barre de 4 projecteurs carrés, équipés des leds trichromiques en 3 watts, dont la couleur se fait donc "dans" la Led elle-même. Je suis agréablement surpris par le résultat. Il n'y a plus que 7 ampoules au lieu de 180 pour un résultat équivalent ! Les tests des différentes possibilités d'utilisation, surtout les 7 versions DMX, sont performants.
La malette de transport bien conçue est loin d'être négligeable... Le Footswitch pour musiciens ou DJ non plus, un Super Bonus ! Et le tout pour un prix moins élevé ! Seule l'équerre de chaque projo est mal conçue : le crantage me parait inutile et ne permet pas un bloquage instantané.
La mort des projecteurs à 180 leds RGB-1w est annoncée ?!?

parfait pour prestation Groupe pub caf-concert
Cruzer 22.09.2018
Groupe de rock, nous avons pris 2 bundle pour les positionner de chaque coté de la scène.

avec un cable XLR pour connecter les 2 ensemble puis le pedalier sur l'un des 2 pour que le chanteur joue avec le freez et le blackout en 10 minutes vous avez une scène qui a de la gueule !

penser à soit diriger vers le haut ou plafond blanc (au top) soit vers le bas, bien eviter que chacun n'ai pas un PAR en pleine face et c est top !

les 2 barres se synchronisent en un click de xlr, les programmes sont simples, mais on le mérite d'exister pour pas se trimbaler un pc en plus.

les cases sont top hormis les coutures qui sont assez legères, il faut être doux avec :D. les plastiques aussi nécessiteront d'éviter les bourrins :p

penser à ajouter une machine à brouillard et du liquide E-M ca fait toute la difference avec de baux faisceaux de lumières.

bref si vous etes un groupe de rock que vous voulez pas vous prendre la tête avec du matos de lumière, plug & play, ce kit est pour vous !!

djnicovegas 24.02.2022
bon produit conforme à mes attentes

Efficacité
Bienvenue 31.12.2021
Pratique, Compact et juste très bon produit ! Idéal pour les petits spectacles, cérémonies

Muzopassy 20.12.2022
Le top sur scène

Super matos
Vinz666 08.02.2024
Rendu exceptionnel, rapport qualité excellent, je conseille ces lights elles ont un effet parfait sur scène !!

excellent rapport !
AntoineD 30.05.2011
ce bundle est très intéressant tant sur le plan rapport qualité/prix que sur son efficacité au montage (3mn prêt à 'emploi) il diffuse un éclairage puisant et homogène et peu être couplé à d'autres éléments DMX. Son coffret de rangement est très pratique.
Merci Thomann pour cet ensemble..
Antoine D

Avis et description
Jean-MarcP 18.09.2011
Ce produit m'a agréablement surpris. Construit d'une façon sérieuse, cet ensemble est très compact et surtout facilement transportable avec sa valise rigide en nylon intégrant 4 logements moulés sur mesure pour les projecteurs et son sac pour le pied cela fait un ensemble très classe! on a l'impression de se déplacer avec une valise pour guitare. D'un poids correct, il offre une puissance équivalente à 4 lampes "par 56" avec une multitudes de couleurs en plus et surtout une consommation totale de 90w au lieu de 1200w.
Avec la nouvelle génération des éclairages à LED les problèmes liés à la puissance électrique disponible dans les salles de spectacles, vont êtres résolus.
D'un rapport qualité/prix très intéressant vous pouvez l'utiliser avec sa télécommande qui offre 2 programmes (1 auto et 1 déclanché par le son, par le biais d'un micro installé dans la barre) ou utiliser la fonction DMX , en programmant les différents canaux à l'aide de la notice fournie.

MK
PRATIQUE
Muriel K 22.02.2024
Ensemble très pratique. Nous le mettons en automatique selon le son en extérieur, et en changement de couleur soft
Très pratique pour la scène pour une petite formation.
Rentre dans une voiture citadine classique.

SURKIFF TOTAL
Diegob87 30.04.2020
Ces projecteurs sont tous reliés à la barre qui possède un petit écran de paramétrage ainsi que plusieurs boutons. Une entrée DMX 3 point et une sortie DMX 3 point.
Je l'utilise pour mes soirées de disco-mobile et en temps que régisseur lumière.
Si vous prenez le bundle complete vous aurez le droit à :
- une housse de transport
- la barre et les 4 projecteurs comportant chacun 7 led de 3 watt. Le total flash énormément donc attention aux yeux et à l'orientation des projecteurs. (Lunette de soleil si y faut).
- un pied de levage avec sa housse (qui monte assez haut donc c'est cool).
- Un pédalier.
-Un grand câble d'alimentation super pratique.
- toutes les vises sont fournies.
Vous aurez également plusieurs mode de couleurs et réaction au son depuis la barre et le pédalier.
Le seul point négatif que j'ai trouver c'est l'impossibilité de régler l'intensité lumineuse depuis la barre ou le pédalier. Faite attention aux yeux et à l'orientation des projecteurs. Sinon mettez vos lunette de soleil :). C'est gênant des fois donc à améliorer. Seulement faisable en console DMX.
plusieurs mode de canaux dmx :
- 2, 3, 4, 7, 8, 14 ou 15.
Bref ce bundle complete et un super bon produit je recommande parfaitement :)
Je met 4 étoile pour l'amélioration du changement d'intensité lumineuse sinon top.