Vers le contenu des pages

Stairville Snap-Spin Screw for PAR

Livraison estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
Bonne fabrication
BenjaminLa 21.08.2014
ayant acheter des PAR 64 sur thomann il y a un peu plus de 6 mois, il se trouve que j'ai perdu les petits snap-spin durant le transport et les prestations.

la qualité de fabrication est là, surtout pour un prix aussi bas, j'ai juste enlever un étoile, car j'ai bien peur d'en reperde vu le pas de vis qui ne se verrouille pas

AL
Super pour refaire des PARS
Ad Lucem 01.05.2014
J'ai commandé ces vis pour refaire des Pars dans un état déplorable et ça leur donne un vrai coup de neuf! Ils ne rouillants pas et le ressort est de très bonne qualité!
Bref, je recommande à tout ceux qui veulent redonner un petit coup de jeune à leur matériel!
Merci thomann pour le prix vraiment intéressant!