Solide et bien faite
Rafdrums 22.03.2018
Pas grand chose à redire sur cette housse.
Je l'ai ai prises en Bundle avec des projos flood panel 150 Stairville. Les housses sont bien trop grandes par rapport aux projos. Ca laisse de la place pour mettre des câbles ou d'autres trucs, mais c'est pas top si vous cherchez à optimiser la place (Tetris dans le coffre de la voiture...)

Une housse qui remplit son job !
Bastien4666 13.05.2015
J'avais commandé ces housses en bundle avec des Stairville LED Flood Panel 150 40° RGB, et les housses remplissent parfaitement leur job !
Je donnerais juste une info qui me semble utile : j'avais acheté 3 housses pour 3 propos (ceux cités précédemment) et en réalité je me déplace toujours avec une housse contenant 2 propos, et une autre avec un projo, deux projecteurs rentrant largement dans une seule housse.
La housse m'a l'air solide malgré le fait que je ne les sorte pas très régulièrement, je suis satisfait du produit !

Correct
Dji-Dji-L 27.11.2020
Pour l'instant la fermeture éclair fonctionne correctement a suivre dans le temps

r
bien
robbrock 23.11.2020
Très pratique, compact, léger, et efficace.
A ce prix faut pas hésiter

Anonyme 21.01.2017
It's easy to use thanks to the owner's manual. It 's light, very clear, a good product for the cost !

J8
housse bien conçue
Jako 83 28.07.2020
on peut y mettre 2 spots Stairville Led Food 150 plats/carrés et les câbles qui vont avec.....c'est top.., quand on a déjà plein de matos à emmener lors de prestations c'est bien de n'avoir qu'une sacoche ...j'ai mis un morceau de carton entre les 2 spots pour qu'ils ne se touchent/ne s'usent pas

Pochette pratique
Anonyme 26.10.2016
Pochette très pratique permet de ranger 2 par et les câbles élec et dmx qui vont avec.

Bon achat
Cyril4413 07.07.2021
Assez grand et bien solide

bien mais grand
jejeje 25.08.2020
bien, mais plus grand que le projecteur led avec lequel il est vendu en bundle. J'ai pu y rentrer en plus une petite machine à fumée, une bouteille de liquide fumée d'un litre, et deux rallonges.... bref c'est grand

Satisfait
marbon 13.02.2019
Fonctionnelle, costaud et design.