C?est juste.. SUPER
Tony34 27.02.2018
J?utilise ces élingues sur une structure d?éclairage (Stairville LB-3 Lighting Stand Set 3m bla)

En point négatif il n?y en a pas beaucoup:
- Juste au niveau de la boucle il y a quelques petits fils qui ressortent et c?est assez désagréable quand on les manipule.

En point positif:
- Résiste a une forte charge ~ 30kg max
- Discret sur une structure

En conclusion, je trouve ces élingues de très bonne qualité, il faudrait juste améliorer la finition des boucles.

Encore une fois MERCI THOMANN

JS
fait le job
JJ St Raph 06.07.2021
utilisé pour sécuriser PAR , derby , le tout à LED , donc pas trop lourd chacun . Il est suffisant pour cette utilisation .
Si les projos sont lourds , alors passer au modèle supérieur .

Une bonne assurance anti-chute
DannyWesson 25.01.2015
Ces câbles de sécurité sont vraiment indispensables à nos éclairages, et il suffit que l'un de vos appareils se détache accidentellement (et ça arrive) et que vous le voyiez suspendu grâce à ce produit pour qu'il soit rentabilisé. C'est en effet une super assurance contre la chute pour un prix vraiment correct. Leur diamètre est assez petit et c'est vrai qu'il en existe des plus gros mais ça a sauvé plusieurs de mes appareils d'une chute de 4 mètres et même pour des gros appareils, le câble a tenu le coup et à fait son travail. Côté fabrication, rien à signaler, c'est du propre et le temps d'installation est très court.
Voilà pour résumer, c'est pas très cher mais ça sauve des appareils qui en valent dix fois le prix.

Élingues de sécurité
Giviero 09.02.2019
Remplit sa fonction sans problème ! mais attention les doigts à l'installation, le bout du câble qui dépasse au niveau des ½illets est très piquant ! quelques tours de gaffeur à conseiller vivement, ou mieux une gaine thermo? (Ça serait super sympa de la part du constructeur de tenir compte de cette remarque !)

Dam-Dam 06.04.2021
remplie sa fonction " pris pour des pars 56 "

efficace et abordable
delcan 04.11.2019
bon produit pour des PAR 30

tresse légère
djefzo 21.06.2022
tresse pour de la sécurité de petit matériel. les attache sont relativement peu ergonomique demande de dévisser et revisser l'attache à chaque fois. peut adapter à de l'installation scénique. mais en remplaçant les anneau fournie par des petits mousquetons, ça fait parfaitement l'affaire.

sécurité au top
lesrya 09.09.2017
trés pratique sans être trop longues ce qui en fait un élément de sécurité discret. Je trouve ces élingues au top. Quand au prix que voulez vous de mieux à ce prix là.

Ne rentre pas dans les Eyebolt
Anonyme 22.07.2015
Très bon rapport qualité/prix.
Avec cette longueur je peux assurer tous mes spots sauf un laser un peu trop gros.

Il y a des "mousquetons" qui se vissent des deux côtés, par contre il sont trop petits pour rentrer dans les anneaux amarrage (Eyebolt). Dommage. Du coup il faut ruser ou trouver des mousquetons plus gros.

jeje181275 29.12.2018
cc matériel de très bonne facture