Vers le contenu des pages

Super pratique !!
Freddyly 06.06.2011
Super, à avoir dans son flight case pour vous éclairer la nuit ! Lumière très concentrée sur l'objectif, très peu de fuite, d'autant que cet éclairage est graduable. Le rangement est tout aussi bien prévu avec les petites pattes qui empêchent les bras articulés de bouger. Juste un petit doute sur leur longévité !!

MC
évaluation lampe led
Maximilien C. 01.07.2011
Très bonne finition propre et efficace avec c'est deux Led qui permet de localiser une zone précise a éclairer, peut se fixer sur un rack 19 en seulement 1U, connexion sur secteur et lampe Led pour une plus longue durée de vie, bon rapport qualité/prix.

Cc
Excellent éclairage
Cpt cram 17.04.2018
Monté en rack pour éclairer ma tête d'ampli, prend très peu de place.
Règlage de la luminosité très pratique, les têtes sont pliables et rigides à la fois.
C'est ce qu'on attend de ce genre de produit.

Très bien !
My-Shadow 01.11.2020
Utilisé en home studio pour éclairer des patchbays dans un rack.
+ : Réglage de l'intensité : top !
- : flexible du col de cygne, un peu trop "mou"

ML
lamp rack
MEHDI L. 12.12.2011
Très bonne qualité des LEDs éclairage donne un bon rendu, de + fonction "dimm", au niveau du transfo il petit et léger donc en breff produit à conseiller voilà.

EE
Top
Eas Events 03.09.2019
Parfait pour mon besoin et le potard de puissance de l’éclairage sert beaucoup.

Rack de lumière
Loran44 29.10.2018
Ce rack de lumière me permet d'éclairer ma régie pou mes lights
On peut le bouger avec les col de cygnes des barres de led et ainsi éclairer pour brancher ou éclairer une zone

L'éclairage est à led de coleur blanc/bleu , ou bland froid ,reglable en intensité lumineuse avec le potentiomètre présent à coté des lights sur le rack.
A voir , ou a constater l'usure des cols de cygnes sur le long termes avec le poids et les manipulations des Leds avec le temps.

Produit correct
Sly. 14.08.2012
Utilisé en rack pour l'éclairage d'une console DMX, ces petites lampes sont très pratiques. Réglage de la puissance lumineuse, flexibles pour l'orientation et le tout a led. Que demander de plus...

JT
prix qualité rendu
Julien T. 28.01.2012
Voilà 3 mots pour le décrire il me sert a éclairé mes valise de vinyles/ CD et j'en suis pas déçu! éclairage type led blanc froid (lumière du jour) avec un variateur ca c'est super pour réduire l'intensité car il éclaire pas mal !!! j'en ai viré mon éclairage classic de table de mixage tellement ca éclaire bien! avec ces 2 bras flexible qui ce range comme si on croisé les bras!! et rien dépasse une fois plié! super!!!! merci stairville et thomann que ferrons nous sans thomann! merci

ST
Bon produit
Seb Teix 18.10.2019
Bon produit, bonne finition, bonne quantité de lumière