Stairville PDC3CC DMX Cable 3,0 m 3 pin

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Super produit
Alexsound_34 15.03.2016
Super produit, j'ai fait une soirée avec quelques jours après réception et il m'a bien dépanné ! J'aurais du prendre la version 5m je pense car il se fait un poil juste mais l'avantage du xlr c'est que l'on peut coupler des câbles ensemble.

Juste quand je l'ai pris dans les mains, j'ai été impressionné dans le mauvais sens par la légèreté du câble qui semble un peu fragile mais bon c'est du 0.34mm² il fallait s'en douter.

Mais dans l'ensemble produit très convenable !

LS
bon rapport qualité prix
Lez'art Sonic 12.10.2015
ce ne sont pas des prises neutrik, mais pour le prix, elles sont plutôt bien. mieux que les prise pseudo neutrik noir des câble the snake, car la bague en plastique ne se desserres pas. soudures correctes et la bague de couleur, qui change en fonction de la longueur du câble, pratique pour différencier rapidement les câble. pratique aussi l'attache câble velcro fournie. pour un usage intensif, préférez des vrai prise neutrik, mais ce n'est pas le même prix.

Bien pratique
Thierry647 22.09.2022
Bien conçu ces câbles courts, j'ai pris des 1m, 2 et 3m. Toujours utiles pour les petites longueurs. C'est solide, pas de problème avec après de nombreux concerts.

RAS
LucasY75 27.05.2020
Cable de bonne facture, le code couleur pour la longueur et le collier de serrage en velcro sont un plus non négligable

câble XLR 3 mètres
Music-Live 16.03.2018
Indispensable d'avoir dans sa valise du câble 3 / 6 / 10 mètre.
XLR correct. On reste dans le Qualité Prix.

TRES BON ACHAT,QUALITE AU RDV
Anonyme 05.03.2017