Q
Très bien pour son prix
Quantin 23.01.2018
Ce PAR est très bien pour son prix . Robuste, léger et avec une qualité de fabrication suffisante pour l'utilisation que j'en ai (cinéma). Cependant, le cable reste un peu court à mon gout.

Fait le boulot
Anonyme 02.12.2016
Utilisation sur un pont de 3m de large avec 4 Par montés dessus.
+: Simple à équiper de la lampe,
- : connectique un peu "archaïque" pour plugger la lampe

Au global: ça fait le boulot pour un prix plus que convenalble et c'est ce qu'on lui demande!

Ne pas s'inquiéter d'un dégagement de fumée
ChristianACP 23.05.2011
J'ai acheté plusieurs de ces PAR et sur certains j'ai eu un dégagement de fumée au début. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dangereux, mais c'est gênant en présence de public, et il se forme un dépôt sur les gélatines.
Je vous conseille de bien les faire chauffer lorsque vous les recevez et s'il y a de la fumée, attentez que ça se calme avant de les utiliser en live.

Bonne qualité
laspiralo 10.08.2011
Ces pars starville sont de bonne qualité, les nouvelle lampes halogènes sont facile à remplacer mais non pas la même qualité de lumière que leurs prédécesseurs.

PAR 64
Martin288 18.05.2011
lumiere traditionnel, qui fonctionne trés bien, c'est une référence dans le monde de la scène. bon produit, aucun probleme, que se soit au niveau de la poenture comme de la douille en céramique. point positif, l'élingue

Tres bien pour le prix
Mathieu817 27.07.2012
je possède 5 de c'est PAR64 , et il sont très bien construit
Après un ans d'utilisation régulière , il tienne le coup ^^ malgré certains aléa du transport le châssis tiens bien et la peinture résiste très bien.
Je ne mes pas 5 étoiles , car : les PAR64 sont bien refroidie , l’arrière est rainuré plusieurs fois , , c'est bien pour refroidir , mais ça occasionne des fuite de lumière , qui son dommageable sur un face .
sinon bon produit.

Bon produit
Batteurduvar 18.05.2011
Ce spot permet en éclairage vraiment optimale et est, de plus, selon moi, a un très bon prix. Toutefois, ce n'est certainement pas le meilleur de sa catégorie. En effet, malgré les apparence, ce spot est vraiment très encombrant mais, très facile a régler et a positionner sur un support adapté. Toutefois, une fois mis sous tentions, celui-ci chauffe très rapidement et je déconseille fortement de le manipuler sous peine d'une bien belle brûlure. Et, de plus, il se trouve être vraiment très long a refroidir ... il faut donc attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir le remballer ... Et, le câble d'alimentation est plutôt court ...

NT
Bon matériel
Nicolas T. 620 31.03.2014
matériel de bonne facture réalisé avec soin, la longueur du cable est un peu courte 0,50 cm.

Bien
Jeannot 17.06.2011
Je suis satisfait de ces PAR; que j'utilise pour assurer les faces lors de concerts. Ils font ce qu'on leur demande. 2 PAR me suffisent pour assurer un bon éclairage d'ensemble avec des gélatines pour obtenir des tons un peu plus chaud.

Eric279 14.03.2012
Très bien!