EB
Très bon par 30
Enzo Brlt 25.10.2021
Super pars pour mon utilisation décorative. J'en ai 4 avec des lampes LED et des gélatines de couleur et le rendu est top. Petit est léger il nous rappelle son bon vieux grand frère le par 64. Je les recommande fortement.

Excellent
MauriceCasa 12.12.2021
Très bon rapport qualité prix pour ce projecteur que j'ai installé pour créer un petit coin cabaret dans notre salon

Très correct
Tristan8633 24.05.2024
Le produit est bien fini et fonctionne bien, j’en ai acheté 7 et c’est parfait ! Cependant je pense que ce produit n’est pas adapté à être monté et démonté très régulièrement car les fixations semblent un peu fragiles.

Prix imbattable
Fanène 14.07.2020
Pour le prix y a rien à dire, belle lumière de proximité, pour les ambiances intime

FH
rien à dire
F H51 21.10.2020
très bon matériel , excellent rapport qualité prix

Par 30 génial
Florock 08.08.2018
Je possède 6 Par 30 depuis 4 ans pas un seul est tombé en panne c'est de la bonne qualité. Nous faisons environ 20 sortie dans l'année et toujours nickel commandé en mode DMX super

PAR 30 E27
Giviero 20.09.2020
C'est de la « gamelle » de base, avec ses avantages (le prix) et ses inconvénients (précision d'assemblage rudimentaire), mais ça fonctionne sans problème !

ah
par 30 E27
antheme henon 18.05.2018
tres bien
je l?utilise dans ma chambre en décoration il projette sur un mur avec des poster et des souvenir de concerts j'ai mi a l?intérieur une ampoule led ou je peut changer les couleur c'est très sympa
je recommande

Produit parfait
BAFFO 24.08.2020
Spot correspondant exactement au besoin. Éclairage de finition dans une salle de restaurant

Bonne petite source
EMAC14000 07.11.2017
J'utilise ce projecteur pour du théâtre d'objets en itinérance.

Avantages : Le prix, La faible consommation, La facilité de mise en oeuvre

Inconvénients : Les vis de serrage de l'étrier, le maintien du culot à l'arrière