Ma trixx sc-100
Sebastien70 14.03.2022
Le mouvement est bien adapté.
En revanche, les motifs sont flous quelque soit la distance, dommage.
Bonne qualité, rendu lumineux général correct.

PD
Un très bon premier prix
Petit Dj 23.01.2017
Un Scan qui aura un rendu un peut rapide si vous l'utilisez en mode "music".
Je l'utilise essentiellement en DMX; si vous baissez la vitesse d?exécution, le scanner saccade un peu, les couleurs changent parfois lors du changement de pas (il change les "motifs" en restant allumé au lieu de se couper comme demandé).
Pour sont prix c'est un achat satisfaisant qui permet d'animer des petites soirées si vous en achetez 2 ou 3.
Si l'achat était à refaire je prendrait la gamme au dessus pour quelques 10enes d'Euros de plus.
Rendu

Pour de petites soirées ...
Anonyme 24.09.2015
Point positifs :
- rapport qualité/prix
- DMX réactif
- Robuste

Points négatifs :
- LED peu puissantes
- Mouvements des miroirs saccadés

Ce scanner convient pour de petites prestations avec un maximum de 30 personnes sur la piste.

Scn
ATM31 08.12.2013
led un peu faible , les mouvement des moteur sont rapide a faible vitesse un manque légé de fluidité mes dans l’ensemble assez satisfait de cette achat bon rapport qualité prix

DJ
similo pro
Didier J. 19.05.2011
si on a vraiment la sensation de se trouver là avec un vrai scan entre les mains, le poids, le sérieux de la fabrication et de la finition, on déchante quand même à l'utilisation. intensité lumineuse très très faible, qualité des effets peu crédibles.
Peut être une utilisation DMX permet de mieux cibler et contrôler l'utilisation, DMX d'ailleurs present sur la machine. Une batterie de switch permettant des utilisations dans pas mal de modes, automatique, stoboscope, chenillard, etc..

En résumé, un beau produit, très complet, costaud et plutôt joli à qui il ne manque rien, si ce n'est selon moins, de l'efficacité lumineuse...