Stairville Mains Extension MC 5m 1,5 mm²

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
AG
Je recommande
Axel Goepf 08.06.2019
Ces extensions sont vraiment celles que je recommande.
Souples (pratique pour le rangement) et de bonne fabrication avec des prises aux normes EU, elles ont tout pour satisfaire.
Seul point faible, la protection pour la prise femelle. C'est un plastique semi-rigide (particulièrement l'attache de la protection qui est raccordée le câble) et je crains une usure rapide si, comme moi, vous malmenez vos câbles pour des représentations en extérieur.

Super qualité
Juliann44 28.03.2022
Au top!! Foncez câble professionnel

Un excellent prolong
Papouf 14.07.2013
Câble de très bonne qualité qui témoigne d'une fabrication soignée. Il fait preuve de résistance et fiabilité aux utilisations diverses. Ni trop souple, ni trop dur, il est très simple à rouler. Sa couleur noire en fait un câble très discret. En bref, c'est un produit de très bonne facture, avec un bon rapport qualité/prix.

NB : Faire attention lors de l'achat, il s'agit d'un prolong prise Allemande femelle vers prise All/Fr Mâle. C'est un détail sur lequel je ne m'étais pas attardé, mais qui ne m'a en rien fait regretter mon achat, du fait de sa principale utilisation avec des câbles d'alimentations (shucko).

Très bon article
jjackk 28.05.2019
J'utilise ce produit en prestation disco mobile. Toujours besoin de rallonges électriques plus ou moins longues. 5 m c'est parfois bien pratique. Je recommande ce produit.

k
Très bien mais attention
kekthecook 03.03.2024
C'est solide et discret sur un plateau.
Attention cependant, avec la "couronne" de plastique côté femelle, on ne peut pas tout brancher. (Les petites alimentations type pédales d'effet par exemple, ou certaines multiprises)

dt
top !!!!!
dj tom 88 02.01.2019
la qualité est la souplesse sont au rendez-vous,le capuchon pour la prise femelle est pas mal,il s'enleve parfois quand il n'est pas assez enfoncé

bonne ralonge
Dupré 11.11.2018
solide sobre discrète sur les structure ou au sol

Super !
Soonescaline 06.12.2023
Très bon câble !

top qualité
Morby 31.08.2019
câble de grosse section qui ne se vrille pas et prises de bonnes facture, du costaud. Je pensais que le capuchon sur la prise femelle serait un plus, au final je trouve ça plutôt inutile.

Solide et de bonne qualité
Cainostrum 20.09.2022
RAS; fais le job, cable large et semble de bonne facture