Stairville Mains Extension MC 5m 1,5 mm²

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Parfait pour la scène
Arnaio 30.12.2019
J'en ai acheté une série pour faire une distri électrique sur scène. Les cables sont très souples et se roulent facilement. Les fiches Type E femelle m'ont donné des soucis avec certains appareil du à la mauvaise compatibilité avec les fiches male type F mais j'ai réalisé de petits adaptateurs et c'est réglé. Le cache ne m'a jamais servi et certains commences à disparaître au fil des utilisations. Attention si vous souhaitez alimenter des appareils gourmands type éclairage ancienne génération car c'est du 1,5mm2. J'ai réccupéré quelques spot halogènes que j'alimente avec des cables en 2,5mm2 maison et une fois j'ai manqué de longueur et utilisé un de ces cable en ligne principale et je l'ai senti chauffer après quelques dizaines de minutes.

Satisfait.
piquesous 12.10.2017
Quoi dire sur cette rallonge ?
Ca reste une rallonge.

Bonne shuko
Anonyme 19.01.2015
Excellent rapport qualité/prix. Résistante avec une bonne finition. Livrée avec les attaches Thoman, parfois bien pratique ;)
Personnellement j'utilise pas le capuchon donc c'est plus chiant qu'autre chose mais appart ça c'est parfait.

MP
Bon produit
Mister PB 03.05.2016
Excellent produit, durable et fiable.

Le câble est bien souple et solide et la couleur noire est ok .

Je recommande à tous pour un usage scènique des plus propres et pro !