Stageworx LST-310 Pro Lighting Stand B

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
j7
Stairville LST-310 Pro Lighting Stand B Pied en métal + barre en T
jojo 71 07.03.2020
bon pied en métal léger mais solide j'avais des doutes sur la stabilité mais il s’avère très stable.je recommande ce produit

Fait le job !
Laurent7861 02.01.2019
Pied de super qualité, grand, bien conçu, très fiable. Ni trop léger, ni trop lourd. Sécurisé et bien conçu. Rassurant !

Pourt un stand d'exposition illuminé
Philgab 26.12.2022
Nous l'utilisons pour notre client lorque il participe à des foires expo ou des présentations dans Comités d'établisszement. Facile d'utilisation , cela nous permet de gerer au mieux l'éclairage des articles en exposition.

Très bon produit
Anonyme 05.04.2016
Utilisé régulièrement en concert pour supporter 2 spots allogènes 600w éclairant 50 choristes sur scène. Hauteur parfaite pour éclairage plongeant.
Très satisfait, y compris pour le prix imbattable.
Pas encore trouvé d'inconvénient...

pas trop mal
magieweb 21.11.2018
Disons que sous le poids d'un raptor...on évitera de le mettre au bout du bras, ce que je reproche c'est qu'on ne peux pas monter le plus gros tube sans avoir monté le tube plus fin (sinon on ne peut pas enclencher les sécurités). En gros on est obligé de déplier le tube le plus fin pour ensuite déplier le gros tube ce qui fait que je trouve la stabilité un peu moyenne. Mais ça fait le job tout de même...j'éviterai de l'exposer trop près des pieds des danseurs ;-)

alexgriffi 21.06.2019
Acheter pour pouvoir faire une petite face lumière pour concert dans des petits lieux type grange.
Petit pied léger... juste ce qu'il faut !

Produit léger mais costaud
Anonyme 27.12.2016
Surpris au premier abord le produit parait de mauvaise qualité, hors il en est rien léger et robuste à la fois attention à ne pas trop charger les pieds néanmoins. Je recommande pour des petites installations type leds aucuns problème.

bon pied
tass 03.07.2022
parfait pour faire les face de scene

W
Tres satisfait
William4274 22.12.2015
Pied parfait pour petit setup.
J'y accroche 4 flood led stairville, soit environ 8kg.
Aucun soucis, stable.
Montage très facile, les goupilles sont un plus qui rassure mais ça tient super bien sans.

Sebashi 03.08.2022
Tres bon rapport qualité prix