Stageworx LST-310 Pro Lighting Stand B

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Correct, surtout à ce prix !
lebatteurdu74 16.04.2018
Ces pieds semblent de bonne qualité, reçus en même temps qu'une paire de pieds d'enceintes K&M 21459, même si les deux produits n'ont rien à voir, la finition des supports de projecteurs stairville n'a rien à envier à celle des K&M. les barres et tubes sont d'un diamètre important et semblent solides.

Pour ce qui est de la stabilité, ne pas s'attendre à des miracles, c'est correct mais ne pas imaginer charger les pieds au maximum et à hauteur maximum. Pour cela, mieux vaut préférer du matériel plus haut de gamme.
En achetant ces pieds je m'attendais à du très bas de gamme (Millenium oblige) et finalement, le rapport qualité prix est bon.
Convient à des petits groupes ou dj qui ne les chargeront pas trop et ne les installeront pas à leur hauteur maximale au milieu d'une salle remplie d'enfants. Après, quand on connait les limites de son matériel, on s'adapte et ça fait le job !

Pas cher
Bernard227 26.01.2022
On a ce qu'on paie. Ce n'est pas du matériel à déplacer tous les week-ends. Si on sait cela d'avance alors ça va. C'est mon cas. La stabilité est bonne, le serrage correct. Je ne mettrais pas des kilos dessus. Je préfère largement les modèles de chez Gravity

DJ
parfait...
Didier J. 15.02.2014
petit, léger, costaud, bien fait, bref, rien à redire, plié, il rentre avec les pieds d'enceintes, il reste bien droit même à hauteur max..

Bruno8981 26.11.2016
bonne stabilité par contre 4 attaches jeux de lumière, il faut mettre deux jeux de lumière eu haut et deux en bas de la barre d'accroche.

DV
DJtal Vendée 13.08.2018
Stable, simple à monter, ne se déforme pas même après un serrage fort, c'est un très bon produit.

Mais SVP, trouvez un moyen plus sympa que les boulons pour la fixation des jeux de lumières.

bon produit
j.a.animation 10.04.2019
bon produit, légé, pratique
la barre en t un peut légère et petite

Stand trop léger
jptixier 08.12.2019
Avec 4 projecteurs, la stabilité n'est pas assurée..

t8
bien
teddy 89000 20.10.2019
tre bien pas u de blobleme avec

Bien mais peut mieux faire
Antoine644 04.10.2013
Suffisant pour mon utilisation de petites scènes, mais risque de s'user à la longue. J'ai connu plus stable, surtout quand tout est levé au max.

Excellent pied
Yannick574 13.05.2014
Excellent pied, solide, stable, facile à déployer, léger et d'un très rapport qualité-prix. Que demander de plus ?