Compacte et simple
Marmouzet 17.02.2020
Très compacte, se range donc facilement. Pratique vu que l'alimentation se fait directement depuis une prise XLR de la table de mixage.

Les points faibles:
- pas d'étui de rangement ou de dispositif pour protéger l'ampoule lors du transport
- fonctionne apparemment uniquement avec une alimentation phantom (ma table de mix en a une, heureusement)
- la luminosité est très discrète, voire un peu trop, c'est tout de même assez faible

Anonyme 20.12.2016
Je cherchais une solution pour éclairer ma console qui n'est pas équipée de prise pour cela et j'ai commandé cette lampe
Elle fonctionne avec l'alimentation 48v et monopolise donc forcement une entrée micro mais quand on a pas le choix!
C'est un peu juste pour éclairer une console largeur rack, il faut trouver la bonne orientation pour voir correctement toutes les tranches. Sinon elle a l'air solide. Le rapport qualité prix me semble correct.

NA
Bonne fabrication mais ouverture d'éclairage trop limité
Nicolas A. 01.08.2011
Utiliser sur table de mixage phonic 8 voies, depuis deux ans env, bonne fabrication solide et fiable. Intensité lumineuse suffisante, seul gros bémol ouverture d'éclairage beaucoup trop fermer, (éclaire 2 voies et pas sur toutes sa hauteur dommage).

pratique mais...
bluesdriver88 17.06.2013
Choisie pour sa commodité d'emploi (pas d'alimentation à brancher puisqu'on utilise l'alim phantom de la console), sa compacité et puis, il faut bien dire qu'on a pas trop le choix dans ce type "d'éclairage". "Eclairage" mis entre guillemets, parce que les leds ne sont pas très puissantes. Le branchement sur une voie XLR de la console est facile, mais il y a trop de jeu et la lampe n'est pas bien maintenue.

pr
une lampe basique et coriasse
pierre roger 27.03.2013
cette lampe éclaire assez bien et ne prend pas trop de place. elle est assez résistante au coup et l'orientation du col en cygne est facile. vraiment cette lampe est bien pour un musicien qui doit avoir un matériel solide, performant, léger et sans trop prendre de place

X
Stairville LEDXLR3
Xavier279 02.04.2019
Une petite lampe qui fonctionne bien mais n'éclaire pas beaucoup et utilise une entrée XLR de la console (48v)...