Stairville LEDBNC Gooseneck Lamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Lampe col de cygne très utile pour l'éclairage des consoles
Lionel915 23.06.2011
Bonjour, Une excellente lampe col de cygne, de fabrication soignée. Elle est câblée dans le bon sens pour la plupart des concoles pro ou semi-pro qui respectent les normes. Une consommation très réduite grace aux LED, ce qui permet d'associer plusieurs de ces lampes, sans sur-consommation, si vous possédez une console de grande taille (24, 32, 40 pistes ...) afin d'obtenir un éclairage uniforme.

Matériel DJ
Dragon 19.08.2021
Très bien adapté pour aller avec ma console Behringer DX2000USB.
Très utile pour travailler dans le noir.

"Gets the job done"
Yann9 04.12.2011
Pas de souci, une bonne luminosité bien diffuse et une tige malléable précise et surement durable. Un prix tout a fait raisonnable pour une lampe LED qui fais très bien son travail.

Super produit
Potof 13.07.2021
Très bonne lampe, éclairage impec !!

Bon rapport qualité prix
Bio'Pôle 29.06.2021
Bon rapport qualité prix RAS

DD
accesoire indispensable pour toute console!
Dominique D. 31.07.2011
cet accesosire est indispensable pour toute console en configuration scène : sans cela vous en êtes réduit à la lampe électrique qui vous occupe une main pour la soirée! simple et efficace, au début on est un peu surpris par la "couleur" de la lumière mais on s'y habitue très vite! une prise bnc our le fixer à la console et ça roule! nous l'utilison sans souci depuis 4 ans sur uen console Mackie...

Robuste
Anonyme 02.02.2016
Accompagnant la console de mixage Behringer DX 2000 USB , je trouve ça formidable. avant je m'éclairais avec un système "maison" et maintenant c'est du LED bien blanc éclairant toute la table... sans éblouissement.
Le flexible reste bien dans la position voulu. La lampe n'est pas chaude même après quelques heures de fonctionnement.

YC
Simple et efficace
Yann Coulange 28.07.2011
Branchée directement sur l'embase BNC prévue à cet effet de ma Mackie 1642 VLZ3, cette lampe col de cygne à LED éclaire suffisamment la table de mixage sans éblouir, sans chauffer et avec une consommation ridicule. À noter la possibilité de changer la tête en cas de panne pour y mettre une nouvelle STAIRVILLE LED HEAD 12V WHITE voire une STAIRVILLE LED HEAD 12V Orange pour ceux qui trouveraient le blanc trop fort pour leurs yeux.

z
impeccable
zag74 02.03.2021
Belle lumière, éclairage suffisant.

AB
bonne luminosité
André B. 04.05.2015
fonctionne parfaitement avec ma Presonus studiolive - bon rapport qualité / prix.