Stairville LED PAR 56 Black Floor

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Qualité moyenne
Alixii 15.07.2021
Pour le prix, ce sont de chouettes PAR LED, mais la qualité n'est pas au top et le nombre de combinaisons de couleurs est limitée.

Sur les 8 PARs commandés, un à rendu l'âme après deux ans.. dommage.. a mon avis, il s'agit d'une production bon marché chinoise

RR
Bon petit par à Led d'appoint
Remi R. 06.06.2011
Idéal pour petite scènes, clubs ou mise en lumière de proximité. Très léger, fonctionnalités simples . Attention toutefois , la tôle est légère et donc fragile, la plus petite chute le déformera, il sera toutefois facile de lui rendre forme..mais pas indéfiniment ! A surveiller également la fixation du câble d'alimentation , un boulon en plastique qui maintient la longueur du câble constante a tendance à se desserrer et à laisser s'échapper la partie non gainée contenue à l'intérieur du par..
Ce par est donc pratique et a un bon rapport qualité prix, mais semble fragile niveau carcasse. Rien à signaler sur les leds qui fonctionnent très bien sur les quatre modèles que j'utilise. Les deux pattes lui assurent un bon maintien au sol.

Pas mal mais...
Jeffbends 08.12.2017
Au bout de quelques heures cumulées d'utilisation, les leds bleues ne s'allument plus, sans que cela soit justifié par un choc ou une utilisation inappropriée.
Dommage parce qu'en pleine fonction, ce produit est carrément satisfaisant pour une petite scène ou en ambiance contre un mur dans le coin d'une pièce...

o
PRODUIT TRÈS SOLIDE MAIS QUI MANQUE DE PUISSANCE
odradek78 31.01.2018
Bon produit mais qui manque de puissance. Les nombreux concerts, déplacements et manutentions n'ont jamais eu raison de leur solidité : un très bon point de ce côté là.

Un sur deux
BLAJACK 14.03.2019
J'en ai acheté deux, l'un fonctionne parfaitement, l'autre pas,. La plupart des led sont mortes !

PAR LED
Freed 10.06.2011
J'ai choisi ces PAR car je voulais passer à de la technologie LED. Globalement, ces projecteurs sont de bonne qualité. Grace à leur système d'attache, on peut les poser à terre (et régler plus ou moins la direction), mais également les mettre à une structure grâce au trous prévus à cet effet sur le support; c'est très pratique dans tous les situations. Je suis un peu déçu du rendu suivant la luminosité ambiante, mais avec un prix aussi intéressant, il est difficile d'obtenir quelque chose de mieux! Globalement satisfait!

Bilan positif
Clément1401 10.09.2015
Rapport qualité/prix très bon, matériel robuste. Le seul défaut vient du système de réglage, pour ma part, cela n'est pas rédhibitoire, une fois réglé il suffit de ne plus y toucher.

AVIS STAIRVILLE LED PAR 56 BLACK FLOOR
suez 14.06.2011
Stairville est une marque qui se débrouille bien , elle propose ce que les autres proposent , sans rien inventer de plus mais à moins chère, donc c'est ce qu 'il me faut ! Ceci est un PAR led qui fait bien son boulot , les bleus et rouges sont jolis, le vert est puissant mais le blanc n'est pas un blanc, c'est probablement cette technologie qui peche sur ce point .