Bien mais
julienvw 06.03.2024
J'ai acheté 2 PAR36 long.
J'adore leur look et ils ont l'air très solide.
Les leds de couleurs différentes ne se mélangent pas bien sur les bords du faisceau lumineux. Comme il n'y a pas de led blanche chaude, le blanc obtenu par le mélange des trois couleurs est très froid, limite bleu pale.
Je l'utilise avec une table DMX. Pour faire des effets de couleur en fond de scène, cela peut aller mais pour faire un éclairage de façade, c'est très compliqué d'avoir un beau blanc chaud, a moins que vous ne souhaitiez transformer votre chanteur en zombie...

PJ
Panda Jahsta 09.02.2021
PAR bien directif, acheté par 4 en bundle.
La lumière est pas moche, mais ils manquent quand même d'ambre. Leur blanc manque de naturel en comparaison avec mes PAR 56 RGBA.
Je les utilise en fond de scène pour faire des "colonnes" de lumière, l'effet est sympa

Petit mais passe partout
Yoan 01.07.2011
J'utilise se produit depuis 2 ans, je dispose de 6 projecteurs PAR 36 led, c'est un produit que j'aime beaucoup car travaillant dans l'évènementiel, j'ai parfois le besoin de cacher les projecteurs et vu leur taille réduite il se montre très discret et deviennent presque invisible. Attention leur capacité d'éclairage est réduite (nous sommes sur un par 36!!!) mais pour l'éclairage décoratif cela suffit largement. un regret sur le cable d'alimentation qui est toujours trop cour.

o
tres tres bien
ochenn 21.10.2019
excellent meilleur rapport qualité prix

RB
efficace
Roland Bernard 05.01.2024
Très bon rapport qualité prix. Eclaire bien pour la taille.

Bon boulot!!!
Nicolas1020 18.09.2017
Par 36 qui rempli parfaitement ça tâche

Bof
DaBassPlayer 02.06.2020
J'ai retrouvé les problèmes lus dans d'autres évaluations, manque de fluidité dans les changement de couleurs... mais j'ai pris ça pour mettre une ambiance un peu plus chaleureuse dans un coin de ma salle de musique, donc j'attendais pas grand chose

OS
Produit correct
Oncle Sim 11.05.2021
Pour le prix, on a une lumière qui est ni puissante ni diffuse. Mais au moins ça fonctionne et le projecteur est suffisamment bien construit pour que ça ne fasse pas ridicule en déco chez soi. Je met globalement de bonnes notes surtout pour le prix.

LS
mauvaise réponse si sons trop forts
Louis S. 21.02.2013
je me sers de cet équipement depuis cet été, il est très bien pour des petits espaces lors de petites soirées sinon la puissance n'est pas adaptée à de grands espaces ou à l'extérieur (limité)
La fonction micro est pas mal sauf quand le son est trop fort elles ne répondent plus et je suis obligé de les mettre en mode automatique et de les régler manuellement
second souci le cable d'alimentation est trop court, pas pratique de les brancher sans faire pendre la prise dans le vide
En bref : bien pour débuter ou amateur mais pas professionnel.

E3
PAR 36 à LEDs
ENZO 38 29.09.2019
Acheté pour test sur petite scène.
Agréablement surpris!
Installation facile,léger,performant pour sa petite taille.
De plus : Petit prix et expédition ultra rapide.