Mélange de couleurs

Puissance d'éclairage

Par led de soiré disco
last.ico 17.01.2013
Je suis plus orienté concert. ces PAR sont plus destiné a une utilisation soiré ou discotheque.

Canal 1 : mode automatique (0-63 : Mode manuel / 64-127 : Changeur 7couleur fadé / 128-191 : Changeur 7 couleur / 192-255 : Changeur 3 couleur)

Canal 2 : Dimmer rouge

Canal 3 : Dimmer vert

Canal 4 : Dimmer bleu

Canal 5 : Mode auto, controle vitesse (11-100 : rapide à lent / 101-255 Contrôle vitesse par le micro incorporé ou pas le potar incorporé)

C'étais mon premier achat. ils font ce qu'on leur demande mais pas pratique pour du concert. Pas de canal strob et pas de dimmer général.

Un bon premier pas vers les spots à LED
Laurent896 14.06.2011
J'en ai acheté 2. Ils sont parfaits pour créer une petite ambiance. La couleur fushia est très jolie et le mode auto (sur la musique) fonctionne bien. Ils peuvent éclairer des zones d'une taille importante si pointés vers un motif clair dans une ambiance légèrement obscure. Ils s'associent bien avec un peu de fumée. Je n'ai pas utilisé le mode DMX mais je les avais choisi pour ça aussi. Je n'ai pas encore investi dans un contrôleur mais ça viendra. par contre les deux ont un défaut, d'où ma note. L'un à quelques LED qui ne s'allument plus et l'autre ne veut plus fonctionner en auto. Faiblesse du modèle ou pas de bol ? Dommage car très pratiques, légers, facilement intégrables au sol ou en hauteur, et économes.

Bien pour commencer
Ptitange 02.01.2012
Petit, léger et discret il ne faudra pas compter sur lui à plus de 4m. Au delà ce sera parfait en secondaire (éclairage d'une paroi , d'un instru ou par en dessous)
Directement au dessus d'un musicien ou alors posé pour ambiancer il est efficace et sans emission de chaleur. En café concert ça suffit si un par musicien.
Avec une petite table pour les piloter c'est super on peut en tirer 6/7 couleurs.

v
manque de puissance
vapman 06.04.2018
petit eclairage tres bien en automatique mais manque de puissance
Mélange de couleurs
Puissance d'éclairage

déconseille
Ludovic688 02.01.2013
J'en ai acheté 2 et la luminosité est faible mais vu que c'est un par 36 c'est normal. Le gros point négatif est que je voulais les raccorder ensemble pour qu'il fonctionnent ensemble et pas moyen je n'y suis pas arrivé, je ne sais pas si c'est tous comme sa ou si j'en ai un des 2 qui a un problème ou si c'est moi en tout cas sa marche pas dommage.

JF
Avis sur le Stairville PAR36
Jean-Yves F. 22.05.2011
Projecteur à Led avec un bon rapport qualité/prix, puissance pas si mal par rapport a sa taille et consomme très peu, par contre le mode de fondu de couleur n'est pas bien programmé, il arrive qu'il change de couleur d'un seul coup. En résumé ce projecteur est approprié à un usage intérieur ou amateur.