Pro et parfaitement complet
jefy 04.12.2017
Ce contrôleur a vraiment tout ce qu'il faut. Très robuste, avec des faders très précis, il est bien plus agréable à programmer que le Chauvet OBEY70 que j'avais auparavant. Avec ses 3x8 curseurs, on peut l'utiliser également facilement en pilotage direct. Ses jogs permettent d'utiliser une lyre presque comme une poursuite. Seul bémol : l'écran lcd est trop restreint, il aurait fallu qu'il puisse afficher l'ensemble des 24 faders à la fois et non par groupe de 8.

Superbe Console
Lucanon 06.06.2021
Convient parfaitement pour les petites salle de spectacle, pour le théâtre ou encore pour les groupes de musique

Cette console est complète
Elle offre une possibilité infini pour la création lumière (cue, chase, ...

Rien à dire, elle est parfaite

MattNord
MattNord 05.06.2018
La console est précise et fléxible... faut prendre le temps de la comprendre, mais elle vaut le détour
A prendre dans son rack

EXCELLENT CONTRÔLEUR DMX
pikatchum 20.04.2020
Super machine simple d'utilisation tout comme la navigation; la programmation grâce aux mouvements préprogrammés.

Ric27 19.01.2021
Un couteau suisse bien pratique, il faut y travailler un peu pour comprendre l'univers de travail, mais ça rend bien des services