Stairville DJ Lase RGB Pro Advanced 1000

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
SJ
Super rendu
Stephane J. 18.01.2018
Je me débarrasse des points négatifs tout de suite comme ça après on est tranquille :
Pour un laser de se prix est estampillé PRO je m'attendais a une qualité de fabrication supérieurs. Le clavier , les câbles de connexions, usb semblent fragile et a manipulé avec soins. Le réglage du micro en mode son est pas pratique et la télécommande comme pour les lasers autres stairville et pas top non plus.
Par contre il faut bien avoué que les effets, la puissance, le rendu est tres tres bien. Utilisé en mode auto et sound pour moi cela fonctionne impec. On voit rarement en soirée des lasers qui proposent du texte, des formes géométriques, des dessins , des couleurs multiples, Pas de bruit particulier
Je recommande ce laser pour ceux qui tournent pas toutes les week end ( voir 1er paragraphe )
Pour résumé tres bon rendu, formes en tout genre, puissance ok pour des salles de 250 - 300 personnes
Rendu

Super , ravi de mon achat
Anonyme 04.10.2016
Un excellent laser en rapport qualité prix ! Il a l'air costaud et silencieux la qualité de fabrication est super!
Niveau rendu les couleurs sont vives et les effets pre enregistrés sont super . La puissance annoncé est fiable Le laser est très simple d'utilisation grace au clavier fournie , cepandant il m'a fallu télécharger la notice en français sur le site car il est livré uniquement en anglais et allemand .
La télécommande peut etre utile pour changer un programme a distance .
Faire attention lors de l'achat , il faut penser a acheter un bouton d'arret d'urgence qui n'est pas inclu avec le laser et qui est indispensable pour son fonctionnement .

Si s'était a refaire , je referai cet achat les yeux fermés

Paradoxx 16.10.2021
Très bon rendu de puissance, effets et écriture.

Laser "écriture" Top
DJ-Walyxou 29.01.2018
Le plus important pour un laser c'est la luminosité... et qu'elle soit exprimé en mmw ou lumenn... bien des différences visible à l'utilisation...
Là le rendu est parfait l'ergonomie très intuitive et facile d'accès même en direct grâce au clavier joint...
Plus e 100 sorties avec toujours le même "éclat" .. même lisible en plein jour

Bon rapport qualité prix
-Axel- 05.10.2022
Assez content pour le prix, aucun problème, juste le ventilateur qui fait un peu de bruit mais avec la musique cela ne s’entend pas

fs
laser au top
flying saucer 28.11.2022
Je ne regrette absolument pas cet achat, bien au contraire !
Rapport qualité/prix excellent.
Je recommande ce produit .

Bon rapport qualité/prix
Denis3129 26.06.2019
Très bon laser pour DJ occasionnel.
Je recommande

Laser RVB professionnel
DjSK 02.06.2022
Effet magnifique, beaucoup de fonctionnalités, un très bon laser entre le moyen et haut de gamme.
Seul bémol, le clavier fourni est d'une fragilité extrême, il ne survivra pas longtemps même en faisant attention

Stairville laser 1000 RGB Pro Advanced
c-bass 26.05.2021
Pour un laser 1W je pensais que le rendu serais bien meilleur testé dans une pièce complètement noir, on ne vois que les écritures mais pas les faisceaux du laser. Il faut se servir d'une machine à fumée si l'on veux voir les effet.
Le produit ne correspond pas à mes attentes.

Très bon produit
ManuB_ 03.03.2021
Comme dans toutes les évaluations, il faut les rapporter au prix d'acquisition. Et dans ce cadre là il fait parfaitement le job. Je préfère le mode DMX au mode clavier solo (plus confortable à l'utilisation)