Stairville DJ Lase BlueStar MK-II LED DMX

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
A avoir
Jean-Philippe295 09.11.2012
Je l'utilise en disco mobile. Le top : puissant, il remplit entièrement la salle du sol au plafond. Aucun soucis à l'orienter vers le haut pour éviter tout risque. Il remplace une boule à facette pour les séries cool et donne une super ambiance associé à d'autres effets pour les autres séries. Je le recommande...

JM
A posséder absolument!!
Jean-Louis M. 14.02.2014
C'est mon deuxième Laser BlueStar le premier était un modèle non DMX que je pilotais via un switch dmx
Là tout est dedans et tout les réglages sont accessible en DMX le TOP!!
Cet appareil peut remplacer une boule à facette quand ont manque de place, je possède les deux et ils se complète parfaitement notamment pour les slows...
J'ai possédais ou essayer des modèles similaires mais rien a voir avec le rendu et la fiabilité de cet appareil pour un prix TRÈS compétitif.
Cordialement

C est le deuxième que j achete
Anonyme 13.01.2015
Au vue du rendu des effect sur les mur de mon PUB / RESTO (50m²)je n ai pas hésiter a reprendre un second .
-Effect garantie des billes de couleurs qui courent dans tous les murs et plafond
-Prix imbattable
Depuis j ai rajouter deux laser un rouge et un vert et la c est le festival
Je conseille vivement pour celui qui n a pas trop de deco sur les murs car vraiment sa habille
Toni

Super produit
jose1955 29.12.2017
Bonjour
J'ai acheté ce laser pour illuminer le plafond de ma salle/salon pour les fêtes et aussi pour les événements de la vie familiale. Le groupe dans lequel je m'éclatais avait le même et cela me rappelle les bons souvenir de la scène.

Exelent
Stevens76 13.12.2018
Bonjour, excellent produit utiliser pour disco mobile pour mais séance slow , possibilité de réglé l'intensité des laser , les effet de mouvement rapide ou lent le top c'est en n'avoir deux de chaque coter pour optimiser le rendu dans toute la piéce

CG
Bon produit mais il y a un mais comme même
Corentin G 10.08.2022
Très bon produit avec très beau rendu mais lors de la réception du produit le laser ne fonctionner pas, seulement la lumière bleu fonctionner. Après 1 journée de réflexion, je réussi à trouver qu’il fallait souder soit même un petit morceau de cuivre dans la tige remote pour que cela fonctionne, c’est un peu problématique, lorsque l’on achète un produit on attend qu’il marche du premier coup et nous qu’on fasse une bidouille pour ça fonction (surtout que rien n’est préciser, il faut tout déduire sois même)

Pd
ProSon db 27.10.2013
j'adore l'originalité de ce laser :
le mélange laser/ondes bleues est excellent.
cela crée un effet bluffant de mélange type vague/ondes bleues du plus bel effet.
à coupler avec un effet laser du même type pour un rendu unique en salle moyenne.
attention a la manipulation qui peut s'avérer délicate au début.
produit un peu fragile si l'on manque de délicatesse.
c'est fragile ces petites bêtes !

Un bon produit
Alexandre746 28.09.2011
Un bon produit qui trouve sa place dans des petites à moyennes salles. Attention à bien respecter les conditions d'utilisation pour ne rendre personne aveugle. Rempli le plafond et les murs. Un must have

Bon laser
Arnaud4593 21.03.2014
Tres bon laser avec beaucoup de fonction

Matériel impeccable
Latiss 19.06.2017
Super materiel avec le résultat attendu.

Je recommande