Stairville DJ Lase BlueStar MK-II LED DMX

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bel effet
Vincent812 27.04.2015
Je l'utilise depuis qq années plutôt en début de soirée (pendant un cocktail par ex), tjrs contrôlé en DMX. Très bel effet de par les centaines de points verts et/ou rouges, que je laisse toujours mobiles, car dirigés avant tout vers les murs et le sol (donc aussi vers les personnes).
Avec une machine à brouillard, les multiples faisceaux font un effet assez bluffant.
Je n'utilise pas la LED bleue, pas assez puissante à mon goût.
Lors de la partie musicale, je préfère un laser plus dynamique (laser CAMEO 400 RGB dans mon cas).
Mais globalement très satisfait : deux lasers très différents qui se complètent.

Dj lase bluestar
Anonyme 14.11.2016
je possède ce produit depuis 2 ans,
Rendu:
c'est un produit qui est fait pour la deco,son rendu est très sympa.
Qualité:
la première année,j'ai du le renvoyer en SAV car le laser vert ne fonctionnait plus,depuis pas de problème.
Réglage:
j'ai un peut de mal a garder la prog choisi,(led bleu allumé en permanence et les lasers lents) le laser fait un peut ce qu'il veut malgré le réglage.

Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix.

SJ
Pourrait mieu faire
Stephane J. 14.03.2015
Laser utiliser en complement de trois autre laser de la meme marque ( vert, rouge, bleu ). Effet multi point bien present dans une salle de taille pouvant recevoir 100 personnes. Juste un peu decu de la puissance inssufisante de la led bleu.
Construction correct, rapport qualite / prix correct. Je recommande en complement d' autre laser ou en prendre 2.

Laser de déco
Yv 20.02.2017
Bonne qualité de fabrication, robuste.

Très bel effet grâce à l'association LED Bleue + les centaines de points verts et/ou rouges des lasers.
Avec une petite machine à fumée, les faisceaux font un superbe effet.
Petite à moyenne salle.
Utilisé en automatique... pas encore connectée en DMX
Attention à la clé de verrouillage du laser qui se perd facilement. Heureusement il y en a 2...

Tres bon rendu
Lionel553 20.07.2012
habille tres bien les murs,

Dommage que la led soit un peu faiblarde pour les grandes salles

Remplace bien une boule disco

RN
Joli effet
Raymond N. 03.07.2013
Beau produit, j'en ai quatre. L'un d'entre eux vient de me lâcher, reour au SAV (formidable comme toujours chez Thomann). Je préférais les modèles précédents avec potentiomètres, car c'est pas toujours évident de changer les réglages en soirée avec le display électronique.
Je modifie aujourd'hui ma notation car le dernier modèle reçu repart pour la 2ème fois en 1 mois au SAV, il retrouve les potentiomètres mais n'a plus de mode musical !

Bon choix pilotable en DMX
GuillaumeS 03.01.2013
Je cherchais un laser de déco mais pilotable en DMX.
Ce Stairville rempli parfaitement son rôle et il est pilotable en DMX. On peut donc piloter les 2 lasers et la led indépendamment.

Très bon rapport QP.

Très bien !
Anonyme 17.12.2014
Très bonne qualité de fabrication, rendu excellent, paramétrage simple (même hors DMX).
Un très bon produit, très bon rapport qualité prix.
Seul bémol... produit bruyant !
Le déplacement des impacts est un peu saccadé quand on choisi de les faire bouger très lentement, mais franchement, ce n'est pas gênant.
Pour ce prix, RAS !!!

JC
Un laser d enfer
Jean Claude3822 27.05.2014
Le dj lase bluestar que dire c es le top plus besoin de boule à facette il fait tout le boulot la Led bleu est génial surtout pour les séries slow la programmation est facile je le conseil a tous le monde et découvrez toute sa beauté comme moi

c'est la led bleu qui fait la différence
Serge811 22.01.2013
Très bel effet avec cette led bleu qui fait toute la différence par rapport à d'autre laser du même type