Vers le contenu des pages

GÉNIAL
François475 24.05.2014
Vraiment pour moins 60€ je ne m'attendais pas a ça. C'est un produit d'une grande qualité.
Le bruit au démarrage peut faire un peu peur mais ce n'est que l'initialisation du moteur après il est vraiment très silencieux.
Le laser est suffisamment puissant pour une grande salle. Le nombre de motif et de mouvements possibles est aussi très impressionnant pour le prix.
Un premier laser a conseiller donc !

Pourquoi hésiter ?
Angélique6515 12.08.2015
A ce prix là, j'en ai pris deux plus un cable DMX. Le premier programmé sur télécommande et le second en esclave. Exactement les mêmes mouvements en même temps. Avec de la fumée bien sûr !!! Rendu impressionnant pour le peu d'investissement...

vraiment bien
Mickael9366 02.09.2014
Je l'utilise autan en extérieur que en intérieur il a un rendu vraiment impressionnant pour le prix juste un peut de bruit mais avec 800 w Rms on les entend plus. fonctionne autan en sound que dmx mais quand on vois le potentiel en DMX ces vraiment impressionnant .Le conseille vraiment

babas86 09.06.2014
Bon produit, belle fabrication.
Le faisceau même s'il est un faible donne de beau effet et produit de belles figures.
Je l'utilise en maitre-esclave avec le laser bleu de meme marque. le rendu est pas mal.
Le rapport qualité/prix est imbattable.

DB
Rien à dire
Dj Bapt 15.09.2024
Bon fonctionnement du laser très bonne prise en main rapide installation de très bonnes animation contrôlable

un super produit
Anonyme 04.01.2017
super produit avec multiple effets rien a redire sur la qualité de fabrication se produit est excellent pour son prix petit point faible le ventilateur un peu bruillant mais avec la musique sa passe

Alexisvri 28.09.2024
Très bon achat, je ne regrette rien, j'en avais acheté deux mais c'est un peu trop 😅
Très simple d'utilisation et vraiment puissant

q
jeux de lumiere nikel
quentinus 10.09.2017
ce jeux de lumiere fait bien so, travaille fonctionne très très bien

christo59 09.08.2017
un très bonne laser qui fait pas de bruit et des effets bien sympathique
Rendu

Excellent mais il y'a un petits défauts
Anonyme 12.09.2015
Le laser réponds trés bien à ce que j'attendais après 15 prestations avec celui-ci il marche comme au premier jour ce qui est plutôt bien même avec l'usage intensif d'une soirée ...

Le ventilateur est vraiment bruyant mais le point positif est que celui-ci refroidis bien le laser .