Stairville DDS-405 LC DMX 4 Ch. Dimmer

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Pas d'autre modèle dans ce genre
Gwen73 17.05.2021
Nous n'avons trouvé que ce type d'appareil ayant les faders intégrés. C'est assez simple si vous trouvez le mode d'emploi en français (on le trouve sur le web). Je ne vais pas plus loin dans mon avis car le channel 4 reste bloqué, je vais appeler ce matin Thomman pour la garantie.

h
dimmer 4 ch.
hervef86 11.06.2022
Excellent produit. Je l'utilise en tournage est c'est parfait. Rien a redire coté fabrication et perf. En revanche attention : il faut un adaptateur de prise pour la France. Il y a un léger bruit lors du fonctionnement, mais en l'éloignant un peu ça le fait. Je recommande ce produit ainsi que les petits avec une seule entrée. J'ai pris celui ci et 4 petits et ça marche du tonnerre.

Solide et pratique
J.ia 13.10.2021
le materiel est solide, de qualité...acheté il ya quelques temps il fonctione tres bien. Bon rapport qualité/prix

flober 01.11.2018
utiliser en théâtre,le dimmer master en plus des channels s?avère très pratique pour une utilisation en local, les entrées en 3 et 5 pins sont un grand plus pour ce produit et l'alimentation en power-lock donne une satisfaction sur la fiabilité du raccordement et la possibilité de se faire un kit avec plusieurs longueurs. Le fait de pouvoir adresser chaque channel indépendamment et un vrai plus

JL
stairville DDS6405LCDMX
JD La montagne 09.12.2020
Appareil très simple d'utilisation et performant , permet une transaction progressive a une gestion DMX

parfait pour graduer des Par
Dimu76 01.08.2021
Utilisation intense sur 3 mois 7jrs/7 pour une exposition, aucune perte.

impeccable
selectashelimen 11.11.2019
très bien facile a utiliser bonne qualité de produit je recommande

jcbene 21.01.2021
juste parfait et simple. Nous faisons du spectacle en appartement. Idéal !

JT
JR The King 24.11.2020
Courbe de départ seul mini insuffisant, le dimer passe par un on off et ne permet pas son utilisation pour du théâtre, dommage, sinon bon produit