MC
évaluation Max
Maximilien C. 01.07.2011
C'est cache prévue pour être fixer sur des projecteur par 16, est bien pratique et efficace pour localiser une zone bien précise a éclairer. La finition est très belle et de bonne qualité .

Super produit
Tony_ASSO_ACDC_44140 19.02.2015
Installé sur par 16 noir les volets sont de bonne fabrication.
Un peu dur à installé avec le coupe flux il faut modifié un peux les équerre porte filtre.
Le prix est correct.
Les volets coupe bien le flux je recommande.

Un bel objet, pas un gadget !
s-m-l 28.10.2022
Utilisé avec le PAR16 (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/stairville_par_16_gu10_black.htm">Stairville PAR 16 GU10 black</a>) c'est un ensemble complet qui permet un magnifique résultat.
La qualité de fabrication est excellente et les volets sont efficaces; il est possible de monter le couple-flux en même temps que le porte-filtre en détendant un peu la tôlerie mais ça le fait.
Le réglage est très stable.

jc_light 09.09.2019
Remplit sa fonction sans problème

JC
Coupe flux par 16
Jean-Nicolas C. 27.08.2016
Fais le job, rien de particulier à dire, à part peut-être qu'il est un peu lourd. Le noir de la peinture n'est pas très mat mais ça va encore.
J'en suis satisfait.

Super
Anonyme 26.01.2016
Produit de qualité, seul dommage le crochet un peut oval fait que chaque coupe flux ne tient pas sur un certain angle mais c'est pas gênant pour l'utilisation que j'en ai