VC
Fluid leakage
Vincent Cabriès 05.05.2021
It is very efficient but the liquid has started to leak significantly after only a few usage, just a few days after the 30-days period; I have no more the possibility to be refund. I am disappointed.

Désolation
HANDYMIX 18.09.2023
Après avoir reçu la machine, une fuite des la première utilisation.
Revoit de la machine puis reçu une nouvelle.
Des la deuxième utilisation le panneau digital beug, impossible d'avoir la main sur le débit de fumée, enfumé pendant son utilisation !!!
Mauvaise qualité !

Fonctionne bien pendant 1 an
axelzks 30.03.2020
Cela fait maintenant 1 an que je l'ai et elle ne fonctionne plus. Ca a commencé par des pertes de liquide puis le ventilo interne ne fonctionné plus, puis l'écran ne s'allumait plus du tout. J'en suis déçu.

c3
Un peu déçu
chris 31 12.07.2022
Dommage que le liquide fuit sous la machine en mode fonctionnement.. un contrôle qualité du produit ne serait pas un luxe ..

AE
En panne après 1 an
ALx Events 16.10.2019
J'étais très content de cette machine qui est faite pour l'intérieur seulement, jusqu'à ce qu'elle tombe en panne après 1 an d'utilisation. Je n'ai utilisé que le liquide préconisé par la marque à raison d'une fois par semaine de mai à septembre. autrement dit elle à servis sur un maximum de 40 prestations.
Je la renvois en SAV en espérant que la garantie fonctionne.

trop de bruit
Régis1968 11.06.2019
trop de bruit ; et en position 3 sur 100 il y a trop de fumée et des bruits supplémentaires

efficace mais..
Anonyme 18.02.2016
produit conforme a ce qu'on lui demande: créer du brouillard
par contre après quelques mois d'utilisation la machine perd du liquide en dessous.
manque de commande ventilateur.
en mode dmx sur la première position, donne une bonne fumée qui reste bien présente en intérieur.
par contre, le bouton machine à fumée sur certaine commande dmx ne sert pas à commander ce hazer.il faut utiliser un adressage et jouer avec le potentiomètre.

Mouai
Jac'O 29.05.2017
La machine est tombée en carafe moins d'un an après son achat
Les réglages de fumée sont très moyens au niveau des débits Excessivement bruyante le ventilo de diffusion ne peut pas se couper