SPL Volume 2 Black

je m attendais à autre chose .
Jfg95 16.04.2020
cette boîte ne pèse rien ce qui donne à peser qu il n y pas grand choses à l interieur , les fonctions sont minimalistes , par contre le prix lui est maxi . apres écoute comparative face à mon palmer monicon l et bien pas grande différence à part l écart de prix . le palmer semble un peut plus chaleureux à l écoute , manque de neutralité ? en attendant cela me convient mieux .
cela à été un achat compulsif basé sur les avis que je regrette maintenant .

Son parfait, mais ergonomie discutable
Gloubi 03.11.2017
J'utilise le VOL 2 comme preampli/reglage de volume dans une installation de monitoring de studio, entre un lecteur enregistreur Tascam et un ampli de puissance.
Les Plus: son de très grande qualité, de niveau hi fi haut de gamme. Bonne qualité de fabrication.
Les Moins: le contacteur marche arrêt devrait être en façade et agrémenté d'un voyant lumineux en fonctionnement (d'autant plus qu'une led témoin est prévue sur le circuit imprimé!) , une version en boitier rack 19 pouces devrait aussi être proposée. Prix trop élevé (qui à d'ailleurs considérablement augmenté récemment, depuis que les "hi-fistes" s'y intéressent!)
5/5 pour le son (et c'est quand même le plus important!)
2/5 pour l'ergonomie et le prix
Conclusion: si le format du boitier avec le contacteur à l'arrière correspond a l'ergonomie de votre installation, n?hésitez pas, c'est un excellent produit.