Sovtek EL84

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Polyvalente
Tibalt 25.10.2021
Montée avec une Tadd sur mon infinium T5, j'ai gagné en gain et en clarté. Le son est désormais beaucoup plus "passe partout". C'est propre, peut-être même un peu trop à mon goût...

sovtek el84 et des basses retrouvees
mojofab 08.08.2017
j ai acheté ce tube pour remplacer celui d un ampli italien des sixties ! j adore ce petite monstre mais il manque de rondeur , avec des aigus et medium present mais toujours pas assez de basse , et ce quelques soit la guitare utilisée!
avec la sovtek j ai tout de suite senti un changement dans le grain , avec une couleur generale plus complete , et un gras enfin accessible avec une petite od blues!
pas chere et efficace , livrees comme d habitude en un temps record ! que demander de plus !

Ca claque !
Anonyme 06.06.2016
Cette lampe fait Bien son taf !
J'en ai installé 4 sur mon Classic 30 et ça ronfle comme j'aime !
Je conseille !

RAS
celor 27.12.2017
EL 84 sovtek, what else....

Très bon produit
J.L 02.11.2012
Lampe achetée dans le cadre d'un "upgrade" de mon ampli Bugera V5 (avec une 12AX7 de chez Mesa et un HP 8" Jensen Alnico).
Résultats excellents : pour un budget correct, j'obtiens un amplificateur guitare doté d'une superbe palette sonore !