ça fait le boulot
Rodrigo_de_las_vegas 04.03.2021
j'ai monté ces lampes dans mon marshall jubilee serie 25/54 en remplacement des lampes d'origines maintenant ça envoie du très lourd gros son... je kiff

en terme de qualité de fabrication j'ai pas eu de problème les lampes étaient effectivement appairée et le tout inspire la confiance voilà.
Si vous avez besoin d'el34 vous pouvez y aller tranquille OKLM

HL
de bonnes lampes
Harold L. 16.11.2014
Achetées en remplacement des Ruby de ma tête Diezel. Ces lampes ont un son très droit, sonnent bien, mais pas mon type de son. Je ne referai pas ce choix, d'autant plus qu'une des lampes a rendu l'âme 6 mois après installation. Cependant, je le répète elles sonnent bien et des lampes défectueuses, ça arrive... D'autant plus que le prix est assez bas ! Je recommande pour les métaleux

Sonne très bien.
Stereophonics 24.04.2014
Les EL34EH sont de bonnes lampes. Montées dans un JCM800 elles sonnent du feux de dieu. Je suis technicien et j'ai donc biasé l'ampli moi même.

Le problème ne viens pas des lampes mais de l'apérage. Elles sont vendue comme "paire", mais ne son pas appairées. Gros écart entre les deux tubes...

Dommage.

Nickel
Anonyme 29.03.2016
Utilisées dans un ampli Blackstar HT Club 40.
Faciles à remplacer.

EL 34 paar
Anonyme 19.10.2015
A la base, il me fallait des EL34 en quartet pour mettre sur un JMP de 1978, mais thomann ne le faisant pas j'ai du prendre deux boites de lampes, elles fonctionnent super bien et il y a un bon rapport qualité prix cependant elles n'étaient pas apérait pareil, une boite était apérer en 45 et l'autre en 46 mais bref ça reste un super produit!

EH EL34
dudebennny 12.09.2017
bon matos, super rapport qualité prix, mes anciennes EH etaient montées sur mon ampli depuis 1994, et d'ailleurs elles ne sont pas mortes !
Thomann nikel, bien emballées et rapide