La meilleure EL34
Vainvain 16.07.2019
Dans un ampli guitare de fabrication perso, ces EH ont un son très convaincant, les meilleures que j'aie essayées. Solides et bien appairées elles semblent vouloir durer très longtemps car aucune dégradation ne s'est manifestée depuis environ deux mois d'utilisation intensive.
Si on supporte la couleur verte du logo tampographié, il n'y a rien à redire à ces lampes.
Elles ont le vrai son EL34, les graves nets, le médium juteux et crunchy, l'aigu présent mais pas trop agressif, aucun bruit microphonique.
Bonne construction en standard industriel de haute qualité, embase, broches, collage du bulbe tout est nickel.
Elles sont trop peu chères.

ça fait le boulot
Rodrigo_de_las_vegas 04.03.2021
j'ai monté ces lampes dans mon marshall jubilee serie 25/54 en remplacement des lampes d'origines maintenant ça envoie du très lourd gros son... je kiff

en terme de qualité de fabrication j'ai pas eu de problème les lampes étaient effectivement appairée et le tout inspire la confiance voilà.
Si vous avez besoin d'el34 vous pouvez y aller tranquille OKLM

Une paire qui en a !!!!
Kepa 12.03.2018
Achetées pour retuber mon vieux H&K Tube 50, ces lampes sont parfaites. Elles sont d'une grande neutralité et permettent de beaux cleans et des distos bien péchues.

tube EL34 Electro Harmonix
Anonyme 11.05.2016
Utilisé sur un ampli KORA Design30 ces tubes procurent des basses mieux définies et plus présentes par rapport à d'autres tubes de marque Russe , un équilibre parfait avec les médiums et aigus. Pas de fatigue auditive même à fort volume. Le son est magnifié , mais qui sans plaindra , tout est là , dynamique (absence de souffle dans les passages les plus bas) transparence , son aéré . Un plaisir quotidien. Vous l'aurez compris ces tubes sont pour moi des références

Au top!
Anonyme 27.11.2016
Acheté une paire pour remplacer les lampes d'origines (pourtant neuves mais défectueuses) de ma tête d'ampli Marshall jvm 205h.

Je préfère le son de ces lampes que celles d'origine, pourtant estampillées Marshall. Elles sonnent plus chaud, plus droit et le grain est bien présent. J'ai pu les tester à haut volume dans un style hard rock sur un concert de plus de deux heures et c'était vraiment génial!

Je recommande donc !

retubage lampes EL34 Electro Harmonix
Vincent443 24.09.2012
j'ai remplacé les lampes 6l6GC 440 par des EL34 electro Harmonix
j'ai retrouvé un son tres chaux que depuis longtemp je cherché elles sont excellentes ( bien meilleure que les mesa . pas besoin de rebiasé sur le50/50 mesa il y a un bouton 6l6///el34et ça marche je reste sur les lampes el34 electro harmonix qui sont donné dans les meilleurs de cette categorie
merci l'equipe thomann pour votre serieux et la rapidité avec la quelle vous traitez les commandes

du basique
l1666 26.12.2021
c est vraiment du basique par contre la durée de vie est exceptionnelle

problème de débit cathode
totodu76 26.04.2018
ces tubes sont très mauvais.
le son est saturé peut importe le volume.
le courant d'anode est exessif.
seul l'appairage est bon.
elles servent sur un SE standard.
j'ai des EL34 guigang qui elles, font nettement mieux !
a fuir !

v
très bonnes lampes
vanpa 24.11.2018
très bonnes lampes,en remplacement sur mon marshall 2525 c,pour un prix dérisoire,je conseille.

Bien
Leung 20.08.2015
En remplacement de lampes de puissance de mon marshall haze 40. L'ampli a regagné en punch et la distorsion est un poil plus aiguë, plus mordante, ce qui me convient parfaitement, mais ne pas s'attendre à un changement spectaculaire, sauf si les lampes précédentes étaient en fin de vie (ce qui était mon cas). Aucun problème particulier sinon, elles marchent très bien depuis 6 mois. Penser à faire un réglage de bias pour l'ampli (par un professionnel! ça peut être dangereux!) surtout si le modèle de lampes était différent avant.