DD
le meilleur rapport qualité-prix ...
Dominique D. 02.08.2011
lampe de fabrication russe, équivalente à l'ECC83 américaine a certainement le meilleur rapport qualité-prix du marché. Fabriquée d'abord pour l'industrie militaire de l'URSS, elle vient parfaitement remplacer votre lampe 12ax7 de votre préampli, guitare ou basse, et ceci au moindre cout. la qualité varie parfois d'une lampe à l'autre, mais c'est aussi le charme de ce matériel qui n'arrive pas à tomber dans la désuétude!

FT
tube 12ax7
François T. 20.06.2011
ces tubes ont remplacé les tubes chinois de mauvaise qualité qui équipaient l'ac30 vox que je viens d'acheter.Le resultat est meilleur mais pas parfait.

de la bonne came!
Anouckette 25.06.2011
J ai acheté ces lampes pour retuber mon Bugera V22, et je ne le regrette pas, lui non plus d'ailleurs!
bien concues , elles s'adaptent sans souci.
aucun probleme, son nickel, aucun regret!

parfait
Bertrand008 02.05.2021
bon tube fait son job

très musical
SergeP 23.03.2012
A bien arrondi le son en gardant la clarté du son ce que je recherchais alors parfait pour moi

Lampe 12AX7 WA
Thomas726 30.06.2011
J'ai choisi cette 12AX7 WA, qui possède mon de gain qu'une 12AX7 classique, comme unique lampe de préamp pour mon Epiphone Valve Junior, pour que le son sature mon vite lorsque j'augmente le seul potard de volume.
Et sa marche mon son reste clean plus longtemps avec une belle dynamique et de la chaleur et même quand j'enclenche une pédale d'od sa sonne !
Satisfait de mon choix !