Sovtek 12 AX7 WA

si vous aimez perdre au poker
Jo37 10.05.2018
j'ai décidé de changer mes lampes au bout d'1 an et 1/2 d'utilisation, le son devenait faiblard (Markbass TTE 800)

après changement des 3 lampes le son revient mais problème de buzz, ampli qui se met en sécurité si je pousse le micro de ma basse à plus de 3/4 en branchement direct (une passive), claquement électrique lors d'enclenchement de pédales d'effet (même un simple accordeur)
il s'avère qu'après test des 3 lampes toutes étaient défectueuses

j'avais mis une note positive au début sur ce produit car le son était bon en jouant mais j'étais à 1000 lieux de penser que c'était en mettant des lampes "neuves" que mon ampli faisait des siennes... donc après plus d'un mois à tourner en rond à rechercher le problème 50€ de perte sèche

ces lampes ne sont pas testées avant d'être vendues, je vous invite à mettre plus cher et jouer la prudence
maintenant mes lampes seront prises chez le réparateur qui les teste toutes avant installation

P9
Impossible d'utiliser cette lampe
Pierre 97 19.10.2021
J'ai monté cette lampe selon des conseils donnés dans les avis. Elle crache et fait de gros bruits parasites sans même lui envoyer aucun signal. Je pense qu'elle est tout simplement défectueuse... j'ai remis immédiatement la lampe d'origine.

Tube not functioning with all amps
Truthseeker 18.04.2023
The tube, written as equivalent to ECC83, is not.
Although Thomann wrote it in the description, they now confirm this is not working on my blackstar HT5R (spec asking for a ECC83) ... very disappointed. I just lost my money